“Viva hotel Liliana”
Avis sur Hotel Liliana

Hotel Liliana
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel familial et très chaleureux sous les oliviers et citronniers ou nous avons passé un très bon séjour aux saveurs et odeurs italiennes . Les chambres y sont agréables ... Les repas divins et très copieux ...attention aux kilos, mais la piscine et l aqua gym vous aideront a éliminer les merveilleux plats italiens !L équipe et l accueil se donnent à font pour répondre à vos besoins ... La preuve même avec un bébé de 8 mois: Aucun problème ... et ici pas de petits pots ...bébé a mangé Légumes et fruits frais cuisinés ... Un vrai régal pour ses papilles ! Super vacances en famille .eve

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes restés 9 jours dans cet hôtel, chambre très spacieuse et calme dans les dépendances avec balcon privatif, vue superbe sur mer et montagne d'oliviers, lit très grand et confortable. Grande salle de bain. Piscine extérieure superbe, relax en nombre suffisant. Tout le personnel était au petits soins pour nous, n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'eux, chacun parle français, c'est très agréable. Petit-déjeuner très varié, ne parlons pas des repas du soir : excellents et copieux chaque soir. Nous avons très apprécié ce calme à 10 minutes de l'agitation du bord de mer. Bon rapport qualité prix.
Un couple de Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à téléphoner directement à l'hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Petit hotel calme bien situé a 5 mn de la mer, service soigné, patron tres a l'écoute, et excellent limoncello! j'y retournerais, parfait pour le repos, la piscine est superbe et la vue imprenable, je serais bien restée encore quelques jours, je recommande fortement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres ds la dependance sont parfaites
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Nous rentrons de Ligurie et avons séjourné 3 jours, 3 jours magnifiques... Que dire tout est au top!!!
Chambre en face de la piscine, simple mais confortable avec une belle terrasse. Piscine assez grande avec bar tenu par LUIGI.
Le restaurant, alors là, 100% positif. Petit-déjeuner très copieux avec gâteaux maison, charcuterie, fruits, yaourts, et j'en passe la liste est trop longue... et le soir magnifique des plats très frais et copieux (ravioles du patron excellentes !!!) de plus hier soir samedi nous avons eu droit au pianiste en mangeant !!! Magnifique!!!
Un seul mot MERCI à toute cette équipe formidable et à très bientôt en 2014 !!! Cela c'est sûr !!!
G.NICOLLE

Avis publié : 18 août 2013

Dans les collines surplombant la mer, au milieu des pins et des oliviers, à 10 minutes de la plage, piscine, chambres très confortables avec terrasse, personnel accueillant et très attentionné, cuisine italienne raffinée. Des prix très raisonnables.
Que demander de plus?

Avis publié : 10 août 2013

Nous rentrons de Ligurie à l instant... Nous avons séjourné 5 jours a l hotel Liliana. Nous avons qu'un mot pour décrire cet hotel "SUPERBE" !!! Tout est parfait de À à Z! La preuve, nous avons prolongé d un jour ;-)

Nous avons été reçu par la patronne (une femme très à l écoute, souriante et gentille)! Les chambres sont propres et le balcon avec une vue sur le jardin/mer est un plus... L hotel dispose d'une grande piscine et d un bar qui est tenu par Luigi!

Le restaurant, ha ce qu on y mange très bien! La aussi tout est parfait !!! Roberto et son équipe sont vraiment à nos petits soins!!! Je les remercie de m avoir adapté mes plats sans gluten! C est pas partout qu on y a le droit...

Et pour terminer, le patron Silviano saura vous conseiller et fera également le Max pour que vous passiez un formidable séjour!!! Très gentil monsieur

Un immense merci à tout le monde ! Nous reviendrons sans problème et vous conseillons ce magnifique hotel avec son beau cadre...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Un tout grand merci au patron Silvano, une gentillesse remarquable souriant tout les ingrédients pour rendre votre séjour plus qu'agréable.
Nous étions dans la partie hôtel, chambre rénovée splendide.
Le restaurant fantastique peut être trop de plats :-) mais tellement délicieux, tout le personnel est à l'écoute. Un grand Merci à Roberto et Yvo ainsi que tout le personnel pour leur disponibilité et gentillesse.
Piscine fantastique avec une superbe vue sur la mer, Luigi protecteur des lieux rend la piscine très agréable.
Je recommande cette hôtel pour toute personnes de 0-99 ans voir plus.
Nous avons de plus, cerises sur le gâteau rencontré, des gens fantastiques donc en résumé foncé les yeux fermés.