“Magnifique Hotel avec vue imprenable sur la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Liliana

Hotel Liliana
Coudoux
“Magnifique Hotel avec vue imprenable sur la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Établissement familial idéalement situé, les chambres ont toutes été rénovées de style contemporain comprenant une terrasse vue mer, la cuisine est délicieuse, l accueil y est très chaleureux !!
Tout est fait à cet hotel pour que vous passiez un séjour très agréable et dans les meilleures conditions.
L été, vous pourrez profiter de la superbe piscine et des activités qui sont proposées.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel très bien situé hors d'une zone touristique mais non loin de la plage de Diano Marina. Les chambres sont spacieuses et les plupart se trouvent dans le jardin. Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur la piscine. Très belle piscine avec beaucoup de chaises longues. Un bar tenu par Luigi. Un acceuil très personalisé par le patron qui tout au long de notre séjour nous a donné pleins d'informations pour mieux visiter la région. Le personel est très professionel, notament Roberto qui parle très bien le français, mais aussi un grand merci à Yvo, Christina, Stefania, et Cécile pour le service irréprochable. Petit-déjeuner très complet et les repas du soir excellents avec des plats typiquement Italiens. Nous avons passé un séjour de rêve et nous recommandons cet hotel à toutes les personnes qui veulent passer des vacances inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel familial et très chaleureux sous les oliviers et citronniers ou nous avons passé un très bon séjour aux saveurs et odeurs italiennes . Les chambres y sont agréables ... Les repas divins et très copieux ...attention aux kilos, mais la piscine et l aqua gym vous aideront a éliminer les merveilleux plats italiens !L équipe et l accueil se donnent à font pour répondre à vos besoins ... La preuve même avec un bébé de 8 mois: Aucun problème ... et ici pas de petits pots ...bébé a mangé Légumes et fruits frais cuisinés ... Un vrai régal pour ses papilles ! Super vacances en famille .eve

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes restés 9 jours dans cet hôtel, chambre très spacieuse et calme dans les dépendances avec balcon privatif, vue superbe sur mer et montagne d'oliviers, lit très grand et confortable. Grande salle de bain. Piscine extérieure superbe, relax en nombre suffisant. Tout le personnel était au petits soins pour nous, n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'eux, chacun parle français, c'est très agréable. Petit-déjeuner très varié, ne parlons pas des repas du soir : excellents et copieux chaque soir. Nous avons très apprécié ce calme à 10 minutes de l'agitation du bord de mer. Bon rapport qualité prix.
Un couple de Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à téléphoner directement à l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hotel calme bien situé a 5 mn de la mer, service soigné, patron tres a l'écoute, et excellent limoncello! j'y retournerais, parfait pour le repos, la piscine est superbe et la vue imprenable, je serais bien restée encore quelques jours, je recommande fortement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres ds la dependance sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons de Ligurie et avons séjourné 3 jours, 3 jours magnifiques... Que dire tout est au top!!!
Chambre en face de la piscine, simple mais confortable avec une belle terrasse. Piscine assez grande avec bar tenu par LUIGI.
Le restaurant, alors là, 100% positif. Petit-déjeuner très copieux avec gâteaux maison, charcuterie, fruits, yaourts, et j'en passe la liste est trop longue... et le soir magnifique des plats très frais et copieux (ravioles du patron excellentes !!!) de plus hier soir samedi nous avons eu droit au pianiste en mangeant !!! Magnifique!!!
Un seul mot MERCI à toute cette équipe formidable et à très bientôt en 2014 !!! Cela c'est sûr !!!
G.NICOLLE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans les collines surplombant la mer, au milieu des pins et des oliviers, à 10 minutes de la plage, piscine, chambres très confortables avec terrasse, personnel accueillant et très attentionné, cuisine italienne raffinée. Des prix très raisonnables.
Que demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille