“séjour en Ligurie les 2 et3 mai entre amis .” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Liliana

Hotel Liliana
roquebrune sur argent
“séjour en Ligurie les 2 et3 mai entre amis .”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L ' hôtel Liliana fut une découverte pour nous .Idéalement placé sur les hauteurs de Diano Marina au milieu des oliviers .La vue sur la mer est magnifique .Les chambres sont très propres et spacieuses avec tv à écran plat .La salle de bains est fonctionnelle avec divers échantillons .Seul petit bémol ,la cabine de douche est petite mais ce n ' est pas grave .Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus .Le parking privé est gratuit . Les patrons sont très accueillants ( le patron est Italien , la patronne est de Sisteron ) et font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible .Le personnel est très professionnel et sympathique .Nous n ' avons pas mangé à l ' hôtel , mais le petit déjeuner est est copieux et de qualité , le serveur nous a chouchouté .A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une meilleure vue sur la mer prendre un chambre à l ' étage supérieur .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

3ème visite en une année dans ce splendide hôtel familial ou tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable ! Accueil chaleureux, personnel toujours souriant, amical et très professionnel ! Sans oublier la cuisine délicieuse et fraîche qui vous est servie.
Si vous souhaitez passer quelques jours dans un environnement calme, relax, proche de la mer sans être toutefois dans la ville c est l hôtel qu'il vous faut! Allez y les yeux fermés !
Merci encore a Silvano et a toute son équipe pour ce merveilleux séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coudoux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Établissement familial idéalement situé, les chambres ont toutes été rénovées de style contemporain comprenant une terrasse vue mer, la cuisine est délicieuse, l accueil y est très chaleureux !!
Tout est fait à cet hotel pour que vous passiez un séjour très agréable et dans les meilleures conditions.
L été, vous pourrez profiter de la superbe piscine et des activités qui sont proposées.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel très bien situé hors d'une zone touristique mais non loin de la plage de Diano Marina. Les chambres sont spacieuses et les plupart se trouvent dans le jardin. Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur la piscine. Très belle piscine avec beaucoup de chaises longues. Un bar tenu par Luigi. Un acceuil très personalisé par le patron qui tout au long de notre séjour nous a donné pleins d'informations pour mieux visiter la région. Le personel est très professionel, notament Roberto qui parle très bien le français, mais aussi un grand merci à Yvo, Christina, Stefania, et Cécile pour le service irréprochable. Petit-déjeuner très complet et les repas du soir excellents avec des plats typiquement Italiens. Nous avons passé un séjour de rêve et nous recommandons cet hotel à toutes les personnes qui veulent passer des vacances inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Hotel familial et très chaleureux sous les oliviers et citronniers ou nous avons passé un très bon séjour aux saveurs et odeurs italiennes . Les chambres y sont agréables ... Les repas divins et très copieux ...attention aux kilos, mais la piscine et l aqua gym vous aideront a éliminer les merveilleux plats italiens !L équipe et l accueil se donnent à font pour répondre à vos besoins ... La preuve même avec un bébé de 8 mois: Aucun problème ... et ici pas de petits pots ...bébé a mangé Légumes et fruits frais cuisinés ... Un vrai régal pour ses papilles ! Super vacances en famille .eve

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes restés 9 jours dans cet hôtel, chambre très spacieuse et calme dans les dépendances avec balcon privatif, vue superbe sur mer et montagne d'oliviers, lit très grand et confortable. Grande salle de bain. Piscine extérieure superbe, relax en nombre suffisant. Tout le personnel était au petits soins pour nous, n'hésitez pas à vous renseigner auprès d'eux, chacun parle français, c'est très agréable. Petit-déjeuner très varié, ne parlons pas des repas du soir : excellents et copieux chaque soir. Nous avons très apprécié ce calme à 10 minutes de l'agitation du bord de mer. Bon rapport qualité prix.
Un couple de Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à téléphoner directement à l'hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hotel calme bien situé a 5 mn de la mer, service soigné, patron tres a l'écoute, et excellent limoncello! j'y retournerais, parfait pour le repos, la piscine est superbe et la vue imprenable, je serais bien restée encore quelques jours, je recommande fortement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres ds la dependance sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis