“Superbe hôtel familial à la clientèle fidèle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Liliana

et 1 autre site !
Hotel Liliana
Givry
“Superbe hôtel familial à la clientèle fidèle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel avec une clientèle d'habitués : très bon signe.
Belles chambres simples, frigo un peu petit.
Accueil et personnel ultra sympa et parlant français.
Demi pension à conseiller car nourriture de qualité pour une demi pension... On y a mangé une des meilleures lasagne de notre vie....bon rapport qualité prix. On y retournera sûrement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour notre 3ème voyage à Diano, nous avons choisi cet hôtel à casue de sa "position" (2ème) dans Trip Advisor.

Nous sommes arrivés avec nos enfants (5 et 7 ans) pour 2 nuits un samedi matin. Accueil extra, TOUT nous a été expliqué (horaires petit déjeuner, parking en ville, utilisation coffre-fort, piscine, etc. etc. etc.) avec le sourire, le parking est privé et gratuit, le petit déjeuner buffet a un très grand choix (oeufs, pains, focaccia, fruits, café, cappuccino, céréales, yoghurts, fromages, jambons, salami, mortadella, etc. etc. etc), la piscine a une vue magnifique, est grande et propre, le personnel est super sympa et serviable, le prix est plus que correct. L'hôtel dispose de la WIFI. L'hôtel "travaille" avec 2 plages en ville et dispose donc de "prix spéciaux" pour les clients de l'hôtel. Je conseille quand même d'aller comparer ailleurs (malgré la "convention", nous avons trouvé mieux et moins cher ailleurs).
L’hôtel n’est pas au centre de Diano Marina. Il se trouve sur la colline (Diano Serrata) à 3 kilomètres du centre de Diano Marina. Il faut donc prendre la voiture. Diano Serrata est très calme, bordé d’oliviers, de cigales et d’une vue imprenable sur la mer.
Seul petit bémol: avec 2 enfants, la chambre n'était pas bien grande (1 lit double et 2 lits superposés). D'un autre côté, nous n'utilisons pas la chambre la journée car nous profitions de la piscine et/ou de la plage!

Les chambres (en tout cas celles du RDC) ont toute une terrasse avec chaises et table. Sympa.

Je donne un 20/20 à l’hôtel Liiana et leur souhaite de passer premiers sur Trip Advisor car ils le méritent.

À l’année prochaine et encore bravo !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour une meilleure vue mer, prendre les chambres à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
wattrelos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

deuzième séjour dans cet hôtel. Et à nouveau que du bonheur. Silvano, Christelle, Elena, Roberto, Yvo, Stefania et Christina sont aux petits soins pour rendre nos vacances inoubliables.
Un hotel situé sur les hauteurs de Diano Marina, et apréciable à 3 km de la plage très fréquentée même en mois de juin. Mais avec une vue imprenable sur la mer méditérannée. Petit village tranquille à coté de l'hotel ou on peut faire une petite balade avant et après les repas. Chambre spacieuse tout comfort, télé écran plat, air conditionné, frigo, salle de bains fonctionnelle, balcon.
Certaines chambres se trouvent devant la piscine et d'autres au dessus du restaurant, mais toutes avec une vue imprenable sur la mer. Les repas sont délicieux, variés, et le service irréprochable. Le patron Silvano est toujours disponible pour fournir des renseignements pour mieux visiter la région. En tout cas, pour nous c'est le meilleur hotel de Diano Marina.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
roquebrune sur argent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L ' hôtel Liliana fut une découverte pour nous .Idéalement placé sur les hauteurs de Diano Marina au milieu des oliviers .La vue sur la mer est magnifique .Les chambres sont très propres et spacieuses avec tv à écran plat .La salle de bains est fonctionnelle avec divers échantillons .Seul petit bémol ,la cabine de douche est petite mais ce n ' est pas grave .Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus .Le parking privé est gratuit . Les patrons sont très accueillants ( le patron est Italien , la patronne est de Sisteron ) et font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible .Le personnel est très professionnel et sympathique .Nous n ' avons pas mangé à l ' hôtel , mais le petit déjeuner est est copieux et de qualité , le serveur nous a chouchouté .A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une meilleure vue sur la mer prendre un chambre à l ' étage supérieur .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

3ème visite en une année dans ce splendide hôtel familial ou tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable ! Accueil chaleureux, personnel toujours souriant, amical et très professionnel ! Sans oublier la cuisine délicieuse et fraîche qui vous est servie.
Si vous souhaitez passer quelques jours dans un environnement calme, relax, proche de la mer sans être toutefois dans la ville c est l hôtel qu'il vous faut! Allez y les yeux fermés !
Merci encore a Silvano et a toute son équipe pour ce merveilleux séjour !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coudoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Établissement familial idéalement situé, les chambres ont toutes été rénovées de style contemporain comprenant une terrasse vue mer, la cuisine est délicieuse, l accueil y est très chaleureux !!
Tout est fait à cet hotel pour que vous passiez un séjour très agréable et dans les meilleures conditions.
L été, vous pourrez profiter de la superbe piscine et des activités qui sont proposées.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
wattrelos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

hotel très bien situé hors d'une zone touristique mais non loin de la plage de Diano Marina. Les chambres sont spacieuses et les plupart se trouvent dans le jardin. Toutes les chambres ont un balcon qui donne sur la piscine. Très belle piscine avec beaucoup de chaises longues. Un bar tenu par Luigi. Un acceuil très personalisé par le patron qui tout au long de notre séjour nous a donné pleins d'informations pour mieux visiter la région. Le personel est très professionel, notament Roberto qui parle très bien le français, mais aussi un grand merci à Yvo, Christina, Stefania, et Cécile pour le service irréprochable. Petit-déjeuner très complet et les repas du soir excellents avec des plats typiquement Italiens. Nous avons passé un séjour de rêve et nous recommandons cet hotel à toutes les personnes qui veulent passer des vacances inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux