Hotel Liliana
  • Bar/lounge
Piccolo Hotel(Diano Marina)
145 $US
  • Piscine
Hotel Astra(Diano Marina)(Bonne affaire !)
117 $US
236 $US
189 $US
Official Site
Hotel Gabriella(Diano Marina)
218 $US
  • Parking gratuit
Hotel Virginia(Diano Marina)(Bonne affaire !)
617 $US
Hotwire.com
Palace Hotel(Diano Marina)
TripAdvisor
Helios Hotel(Diano Marina)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé avec mon amie une seule nuit à l'hôtel Liliana et nous le recommandons déjà.
Perché dans les hauteurs de Diano Marina, cet établissement propose une magnifique vue sur la mer et les montagnes, que ce soit des chambres ou bien dans la piscine dont l'orientation peut difficilement être mieux. La qualité de l'accueil et du service assure un séjour serein.
Nous avons également diné au restaurant et nous le recommandons également : pour les petits budgets, un menu complet à 20€ et pour les autres des plats à la carte à un prix très correct au regard de la qualité des mets. Des produits italiens simples (charcuterie, gnocchi, fromages), mais qui ont du goût comme on aimerait en déguster plus souvent dans les pseudo restaurants italiens en France. Un large choix de vins comportant de belles surprises comme un Barbera 2012 succulent à 16€.
Seul bémol, les chambres ne sont pas bien isolées et l'idée d'une laverie au milieu du couleur n'est certainement pas une bonne idée (réveil à 07h par les ronronnement des machines et des femmes de ménage).

Astuce pour la chambre : Chambre standard avec vue sur mer/montagnes et chambre confort avec petite terrase et vue sur piscine : faites-vous surclasser !!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

C'est hôtel est une merveille !
Au milieu des oliviers sur les collines surplombant Diano Marina, au calme total, au frais. facile à trouver contrairement à ce qui est écrit, il y a des panneaux partout en ville. Parking privé de l'hôtel à disposition gratuitement. Wifi fonctionnel. Le personnel est vraiment d'une gentillesse incroyable. Ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible, il suffit de demander !
Les chambres sont très propres, la vue sur la mer est un plus. Il y a juste un petit soucis de bruit tôt le matin lorsque les premiers clients quittent leurs chambres et que les femmes de ménages débutent leur journée mais cela reste supportable.
Le petit déjeuner est complet et les différents pains proposés sont très bons et du jour ! Seul bémol sur le café servi mais il suffit de demander et on vous apportera un bon café fait à la machine sans aucun soucis.
Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel le soir, il était plein et nous avons compris pourquoi autant de client restent là pour manger ! Déjà le prix, à 20 euros le menu par personne pour un antipasto, primo, secondo et dessert c'est plus que correct avec les prix pratiqués à Diano Marina. En plus, la nourriture est très bonne, fraîche, servie à la façon cantine dans des grandes casseroles ce qui vous permet de choisir la quantité que vous souhaitez avoir. Cela rend le repas vraiment convivial et vivant ! J'ai lu un commentaire négatif à ce point et je ne comprends pas comment on peut se plaindre d'une bonne ambiance, surtout en Italie où il est assez rare de trouver un restaurant calme et austère... ce n'est pas vraiment leur mentalité.... mais bon, chacun ses goûts!
Très bon conseils pour les vins de la part du personnel, le vin blanc de la colline d'en face est très bon! Le patron est également très sympathique et fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous étions venus pour 2 nuits et nous en avons fait 4 et nous en gardons un excellent souvenir! Vivement conseillé à ceux qui cherchent à être un peu en retrait et au calme.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont dotées d'une vue sur la mer avec terrasse.
Avis publié : 10 août 2014

Nous recommandons vivement l hotel liliana : il est situe au calme de la campagne environnant diano marina et possede de superbes installations : nous avons aime nous baigner et nous reposer a la piscine qui surplomble le golfe. Un maitre nageur veille a la securite ce qui est rare dans des hotels ! L hotel est frequente par des familles de tous les pays et il y a une bonne ambiance parmi les clients. Tout le monde se retrouve le soir au restaurant ou un menu a 20 euros est propose : buffet d antipasti + premier plat + second plat + dessert. Le patron gere avec soin son etablissement et peut aussi proposer un appartement en location. Nous esperons y revenir un jour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel situé sur les hauteurs de Diano Marina, d'où l'on jouit d'une splendide vue sur la mer & la baie.
Hôtel très calme, ambiance familiale, chambres refaites, piscines & autres activités, solarium, gymnastique ...
Personnel stable depuis plusieurs années, aux petits soins.
Un endroit parfait pour de bonnes vacances, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Elena vous conseillera pour le choix de la chambre : avec ou sans vue sur mer, avec ou sans jardin, avec ou sans balcon.
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Liliana 1 semaine en juillet dans une des chambres de la dépendance avec mon mari. A notre arrivée Mr Silvano nous a accueilli comme si on faisait partie de cette grande famille (sa grande famille) chaleureux, disponible,bienveillant enfin que du bonheur.L'endroit est magnifique surplombant la mer et entouré d'oliviers(son huile est une tuerie) .La cuisine est de très bonne qualité avec des menus pour 20euros rien à dire,et le personnel absolument charmant Bravo.La chambre spacieuse et agréable.La piscine est parfaite et suffisamment de chaises pour tous le monde.Un grand merci aussi à Luigi surveillant de la piscine qui a aussi contribué à notre agréable séjour.