“Excellentissimo !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Ciao amico. Grazie pour cette soirée. Tout était parfait, le service, la cuisine, l'ambiance. La véritable pizza napoletana faite avec passion.La bouteille de limoncello laissé sur notre table afin de de le déguster avec modération.Le chef nous a ensuite rejoins sur la terrasse après le repas alors que nous buvions un verre afin de discuter.Ambiance familiale comme on les aime. Adresse à ne pas louper lors d'un passage sur Diano Marina. A bientôt sûrement.Les Toulonnais.

Avis publié : 27 mai 2014

Ce sont tout simplement les meilleures pizze que j'ai eu à manger ! Les foccacce sont excellentes bien sur et avec beaucoup d'immagination et de fraicheur dans les produits . Tarifs on ne bpeut plus raisonnable , excellente biere pression ,inspiration d'un dessert ,le "Birramissu" qui est franchement plus qu'un "gadget culinaire" . Enfin , la gentillesse , les petites attentions (bravo à la "liquirizia" , liqueur au reglisse sortant du congelo et qui change du sempiternel "limoncello" . Sur Diano Marina , la visite est obligatoire !!!

Avis publié : 4 mars 2014

Merci à Luca et à mido ;-) les meilleurs serveurs que l'on est connu :-) avec moi et ma famille on a trouver ce restaurant délicieux surtout le dessert ;-) ( les chiacchiera)
10/10 ;-)
Ilona Lou Christel et Jérôme ;-)
Grazie

Avis publié : 18 octobre 2013

Très bonnes pizzas avec pâte délicieuse, couverts non comptés ce qui est rare en Italie et il faut le souligner, bon dessert et bon vin. Tout était ok, on s'est régalé, on y retournera!

Avis publié : 13 août 2013

L'adresse est bien cotée sur Trip advisor. Troisième resto sur la soixantaine que compte la commune. Une pizzeria toute simple qui se classe sur le podium , ça mérite bien qu'on s'y essaye ! Un peu peur au début. On est loin du centre névralgique de la station balnéaire. Mais bon, c'est peut-être mieux comme ça. On arrive. La terrasse ? Bof ! Coincée à l'angle de deux voies, avec vue sur les quais de la gare de l'autre côte côté de la rue principale. Mais bon, l'accueil est sympa, pas trop pressant, pas trop folklo. Et puis, tout autour de nous, ça ne parle qu'italien et, à observer les poignées de main du patron à ses clients, on se dit que c'est un coin pour habitués, pas trop touristique, quoi !
Un joli menu avec plein de recettes marines toute simples qui, vues sur les tables voisines ont l'air délicieuses. Mais bon : on était là pour les pizzas que les commentaires de tripadvisor nous promettaient délicieuses. Verdict ? On a pas été déçus ! Ah ça non ! Des comme ça, on aimerait bien en manger tous les jours (ou presque; à force on se lasserait !). Une pâte très fine et fondante et un bord croquant, boursoufflé, bien cuit au feu de bois. Une garniture très correcte et généreuse. Les assiettes repartent vides et le ventre est bien plein ! Les desserts sont un peu décevants. Le vin de la maison, en revanche, est super. Nous avons pris un pichet de blanc. Attention la piquette ? Pas du tout ? De beaux parfums de fruits exotiques, d'arômes de mangue, qui reste en bouche. C'est vif et fruité comme on aime. Pas d'amertume, pas d'alcool. Un petit plaisir de tous les jours vendu à un prix plus que convenable. Du vin en pichet, d'accord, mais du bon vin d'abord ! Certains restaurateurs français devraient en prendre de la graine !
Ultime bonne note : le prix ! 45 euros pour le grand pichet de vin, le soda du gamin, les trois pizze délicieuses, les desserts et deux cafés. On est en rase campagne, là ? Non, non : on est bien au bord de la mer, dans l'une des stations les plus touristiques de ce côté de la Ligurie !

Les voyageurs ayant consulté Re Basilico ont aussi consulté

Diano Marina, Province of Imperia

Vous connaissez Re Basilico ?