“Toujours aussi bien reçus”

Hotel Torino Wellness & Spa
Sète, France
“Toujours aussi bien reçus”
Avis écrit le 17 avril 2012

L'accueil toujours aussi bien et le restaurant encore mieux qu'avant avec les travaux exécutés
cet hiver. Une chambre panoramique au 4° étage c'est le +.
Chaque fois c'est toujours un vrai plaisir de retrouver le personnel trés dévoué et bienveillant.
Il est sur que nous retournerons chaque fois que cela sera possible. Et j'allais oublier: le parking gratuit c'est tellement rare !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 janvier 2012

C'est hôtel est vraiment super. Très agréable du point de vue des chambres, dont les salles de bain sont spacieuses et très agréables. Le personnel est très serviable et très sympa (notamment les serveurs) ce qui rend l'hôtel convivial. Le petit déjeuner est bien fourni et peut se prendre sur la terrasse d'où la vue est très belle. Le diner aussi est bon et il y a un grand choix de fruits. De plus, la plage est tout près et des places nous y sont réservées. En bref, TOP !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce bel hotel est situe dans le centre ville de DIANO MARINA, le personne est tres tres serviable et dévoué.
Les chambres sont spacieuses mais neanmoins un peu bruyantes du fait de la voie ferree a proximité.
Le must est le petit dejeuner sous forme de buffet sur le toit terrasse
Cet hotel est idéal pour un sejour dans la ville.
a recomamnder

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très bien situé au centre, à deux pas des rues piétonnes. Plage à 100m avec transat-parasol réservés en premières lignes. Personnel compétant. A préférer les chambres du 4ème étage très sympas. Fitness très sympa et matériel neuf. Menus du soir sans plus, souvent répétitifs. Par contre petits déjeuners copieux et bien situé, au 5ème étage. Parking couvert à 20m. Bref, un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gardanne, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Il y a deux semaines je suis allée à Torino hôtel.
L'hôtel est fantastique, à la reception j'ai trouvé des personnes très competentes et gentiles.
Le restaurant vous-propose chaque jour des ricettes diverses, toujour très gourmandes et très à la italien.
à Torino hôtel les animaux sont admis, ça c'est fantastique pour ma petite Peggy!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sète, France
Avis écrit le 26 février 2010

le service est parfait executé par un personnel trés competent et surtout dévoué
la chambre plus que spacieuse et aménagée avec gout et cnofort+++
la situation de l'hotel dans la ville et quand meme en dehors ,quelle tranquillité
nous avons tout aimé : le service, le confort ,la cuisine et le petit déjeuner au 5° étage
avec un panorama superbe .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons séjourné pendant 12 jours en demi-pension à l'hôtel TORINO pour notre plus grand plaisir.
Une situation idéale près de la plage,du centre et de la gare,des chambres propres et spacieuses (climatisées) avec balcon,un personnel très attentif et souriant,toujours serviable.
Les plus : petit déjeuner buffet très copieux en terrasse avec vue sur mer au 5°étage,les repas (excellents et très variés)se prennent dans une salle de restaurant climatisée au rez-de-chaussée,une piscine est à disposition,un parking est proposé pour 5€ de supplément par jour et le prix de la location d'un parasol+ 2 lits est compris dans le prix de la demi-pension(cela est loin d'être négligeable quand on sait qu'en haute saison ,il faudrait rajouter environ 27 € par jour!).

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel où nous avons pu profiter réellement de vacances très agréables,reposantes et sans aucun souci!

Nous reviendrons sans nulle doute dans cet hôtel à notre prochain séjour à Diano et nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent partir les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 5 sur 44 à Diano Marina
Hotel Villa Igea
Hotel Villa Igea
N° 18 sur 44 à Diano Marina

Vous connaissez Hotel Torino Wellness & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino Wellness & Spa

Établissement : Hotel Torino Wellness & Spa
Adresse: Via Milano 72, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°1 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°3 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°6 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino Wellness & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino Wellness & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Diano Marina
Torino Hotel Diano Marina