“QUE DU BONHEUR....”

Hotel Torino Wellness & Spa
Avis publié : 5 juin 2012

Le lobby de l'hôtel nous laisse déjà présager que nous avons affaire là un établissement de haute qualité. Nous avions choisi une chambre CORAL EMOTION avec balcon et douche émotionnelle chromothérapique et nous en fûmes enchantés. Les petits déjeuners copieux et variés se prennent au dernier étage avec vue mer. Les dîners à la chandelle se savourent au rez-de chaussée, face à la piscine. Le personnel est très accueillant. Nous remercions plus particulièrement Roberto et Pino pour leur bonne humeur communicative. Un petit régal : le jacuzzi au solarium du dernier étage avec une eau à 36°. En descendant, ne prenez pas l’ascendeur, choisissez l’escalier de service et arrêtez-vous à chaque palier pour y admirer une décoration tout à fait exquise. Bref, allez-y sans hésitation et profitez aussi du Bar où les boissons sont à des prix plus qu’abordables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2012

L'accueil toujours aussi bien et le restaurant encore mieux qu'avant avec les travaux exécutés
cet hiver. Une chambre panoramique au 4° étage c'est le +.
Chaque fois c'est toujours un vrai plaisir de retrouver le personnel trés dévoué et bienveillant.
Il est sur que nous retournerons chaque fois que cela sera possible. Et j'allais oublier: le parking gratuit c'est tellement rare !!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

C'est hôtel est vraiment super. Très agréable du point de vue des chambres, dont les salles de bain sont spacieuses et très agréables. Le personnel est très serviable et très sympa (notamment les serveurs) ce qui rend l'hôtel convivial. Le petit déjeuner est bien fourni et peut se prendre sur la terrasse d'où la vue est très belle. Le diner aussi est bon et il y a un grand choix de fruits. De plus, la plage est tout près et des places nous y sont réservées. En bref, TOP !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

Ce bel hotel est situe dans le centre ville de DIANO MARINA, le personne est tres tres serviable et dévoué.
Les chambres sont spacieuses mais neanmoins un peu bruyantes du fait de la voie ferree a proximité.
Le must est le petit dejeuner sous forme de buffet sur le toit terrasse
Cet hotel est idéal pour un sejour dans la ville.
a recomamnder

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Hôtel très bien situé au centre, à deux pas des rues piétonnes. Plage à 100m avec transat-parasol réservés en premières lignes. Personnel compétant. A préférer les chambres du 4ème étage très sympas. Fitness très sympa et matériel neuf. Menus du soir sans plus, souvent répétitifs. Par contre petits déjeuners copieux et bien situé, au 5ème étage. Parking couvert à 20m. Bref, un vrai 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

Il y a deux semaines je suis allée à Torino hôtel.
L'hôtel est fantastique, à la reception j'ai trouvé des personnes très competentes et gentiles.
Le restaurant vous-propose chaque jour des ricettes diverses, toujour très gourmandes et très à la italien.
à Torino hôtel les animaux sont admis, ça c'est fantastique pour ma petite Peggy!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

le service est parfait executé par un personnel trés competent et surtout dévoué
la chambre plus que spacieuse et aménagée avec gout et cnofort+++
la situation de l'hotel dans la ville et quand meme en dehors ,quelle tranquillité
nous avons tout aimé : le service, le confort ,la cuisine et le petit déjeuner au 5° étage
avec un panorama superbe .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
N° 14 sur 44 à Diano Marina
Hotel Villa Igea
Hotel Villa Igea
N° 18 sur 44 à Diano Marina

Vous connaissez Hotel Torino Wellness & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Torino Wellness & Spa

Adresse: Via Milano 72, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°1 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°3 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°6 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie de prix : 104€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino Wellness & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino Wellness & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Diano Marina
Torino Hotel Diano Marina