“Original Serieux et Bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Arturo - FERMÉ

Ristorante Arturo
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Sainte-Maxime, France
“Original Serieux et Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ce restaurant propose des pates préparées de façon originale . La carte est assez courte mais tout est excellemment bien préparé . Il y a des pates à la langouste et d'autres spécialités que l'on ne trouve qu'içi. C'est, probablement l'un des trois meilleurs restaurant de Diano Marina.

• Visité en octobre 2013

Brabant wallon, Belgique
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Resto à la déco kitch... Arturo très sympathique et qui ne pousse pas à la consommation. Antipasti pour commencer (saumon fumé, anchois frais, etc...) et ensuite l'incontournable spaghettis frutti di mare! Exceptionnel servi directement de la casserole. A se lécher les doigts tellement c'est bon. Un petit vin de pays conseillé et le charme est complet. Surtout RESERVEZ car c'est bondé tous les soirs.

• Visité en septembre 2013
“Sensationnel. Intemporel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant vaut le détour.nous y sommes allés sur vos conseils et c'était fantastique.tout d'abord,le Chef, en personne s'est occupé de nous , nous avons sympathisés tout de suite, nous exprimant très mal en italien et lui-même peu en français. Nous avons dîné comme des princes un mix d'entrées ( cosse gratinate,alici marinate......) Et bien sur les spaghettis ai frutti di mare ,divines. Enfin n'oubliez pas de demander un moka . Nous recommandons vivement et sincèrement cet endroit à tous les amoureux de la bonne cuisine.un vrai petit coin de paradis.merci encore à tripadvisor pour cette belle surprise.nous y retournerons c'est sur.

• Visité en septembre 2013
Sainte-Maxime, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Petit restaurant sympathique où l'accueil est agréable et la cuisine délicate. On s'y sent bien et l'on songe que la prochaine fois où nous irons à Diano Marina on retournera chez Arturo.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Arturo ont aussi consulté