“Simple mais délicieux et très bon accueil”
Avis sur Ristorante Arturo - FERMÉ

Ristorante Arturo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Restaurant sans prétention et à la décoration simple mais personnel très sympathique et pâtes vraiment excellentes
À recommander dans le coin

Avis publié : 27 avril 2014

Jamais déçu lorsque l'on va diner chez Arturo. La spécialité du chef est commandée par presque la moitié des clients, quant à moi j'ai pris une cotelette de veau excellente , avec un seul défaut : il y en a trop , je n'ai pas pu la terminée quel dommage !!

Avis publié : 1 mars 2014

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, super service, carte réduite mais que des produits frais. La découverte des entrées est très sympa et les spaghettis aux fruits de mer délicieux. Le vin de la maison a 10€ est à conseiller. Une bonne adresse.

Avis publié : 23 février 2014

Superbe découverte, merci Tripadvisor ! Accueil sympathique - La spaghettata aux fruits de mer (avec demi langouste, non, je ne rêve pas ...) est non seulement copieuse, mais aussi excellente, un vrai bonheur ! Service du café à l'italienne (petite bouilloire perso) à craquer ! Déco un peu datée et entrée du restaurant pas très attirante depuis la rue, mais cela vaut le coup, entrez et profitez de cet endroit rare ! Attention, le restaurant n'est pas ouvert tous les midis (seulement en fin de semaine en février) -

Avis publié : 17 octobre 2013

Ce restaurant propose des pates préparées de façon originale . La carte est assez courte mais tout est excellemment bien préparé . Il y a des pates à la langouste et d'autres spécialités que l'on ne trouve qu'içi. C'est, probablement l'un des trois meilleurs restaurant de Diano Marina.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Arturo ont aussi consulté