“Un trois étoile qui en vaut quatre”
Avis sur Hotel Gabriella

Hotel Gabriella
Avis publié : 29 avril 2013

D'abord à l'arrivée le bagagiste monte les valises dans la chambre qui est prete, la parking couvert attend la voiture, et la réceptioniste est au petits soins. Chambre impeccable avec terrasse vue sur la mer. Le petit déjeuner est très varié : charcuterie ,fromages, viennoiserie , fruits boissons diverses. La plage est prète avec des chaises longues gratuites ( les autres hotels n'avaient pas préparé leurs plages).Le personnel est avenant et coopératif certains parlent français.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2012

L'hôtel Gabriella offre un très bon rapport qualité-prix. Les prestations sont d'excellente qualité (chambres, repas, calme, terrasse avec vue mer, piscine chauffée convenant aux nageurs et aux non-nageurs, service de plage, parking privé). Nous le recommandons vivement. Lors de notre 4ème séjour, nous avons été aussi satisfaits que lors des fois précédentes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Si vous désirez un cadre unique, avec tout à portée de main, sans avoir à sortir de l'hôtel, ni à traverser une rue à grand trafic, avec terrasse, place de jeu de pétanque, grande piscine chauffée, plage privée, place réservée sur la plage avec canapé et parasols réservés, la meilleure cuisine italienne, la réception du personnel la plus chaleureuse...alors c'est à l'hôtel Gabriella que vous trouverez tout cela...et plus encore !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et air conditionnées, propres et lumineuses.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous y sommes revenu après 6 ans car nous savions que là, on peux se détendre sans penser à sortir le porte monnaie tout les 2 minutes et surtout bien mangés, se détendre à la mer ou à la piscine et pas trop loin de chez nous... Les chambres sont très propres et bien insonorisées! Le personnel très gentil... Bref, si vous avez envie de vous reposer à la mer avec votre petite famille et que vous aimez bien mangés, c'est parfait!
Les seuls points négatifs si on peut dire c'est la salle du repas, pas très intime, décor simple et l'odeur de la cuisine dans la chambre aux heures de repas mais ça c'est pour faire ma difficile car je suis enceinte!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Le vrai plus de cet hotel est la prévision de tous ces petits détails qui facilitent le séjour tout en évitant le formatage de type club, car cet hotel a encore, chose rare, une âme chaleureuse et attentionnée,celle de La propriétaire Gabriella mais aussi de toute la famille et du personnel toujours aux petits soins. Anecdote:
Le soir du 15 aout, c'est la fille de Gabriella qui remettait aux enfants sur la plage à la tombée de la nuit les bougies votives qu'ils déposaient ensuite sur la mer. Moment magique car toute la côte s'illumine alors des voeux emportés par les flots.Ce soir là superbe cocktail pour tous, puis, après le dîner, soirée mêlant dans la musique et la danse toutes les générations y résidant à la famille de cet hotel où
TOUT est PREVU et INCLUS:
vélos( indispensables ! en été en raison de l'affluence)
pédalos ,un vrai plus pour aller se baigner au calme à l'écart du rivage(je vous recommande masques et tubas pr les baignades randos)
Canoés, transats sur la plage privée,parking ds la propriété.
Les menus pr la modique somme de 10€ sont très variés et surtout très... italiens!
Ah surtout n'oubliez pas de monter à Cervio juste au -dessus, le village est magnifique et la vue sur toute la Baie est imprenable, l'église aussi y est superbe et les sermons de Monsieur le Curé très engagé contre le capitalisme valent largement ceux du légendaire Dom Camillo!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

La place de n°1 de cet hôtel dans Tripadvisor à Diano Marina est conforme à la réalité. L'excellent rapport qualité / prix explique l'importance de la clientèle d'habitués qui fréquente cet hôtel en bord de plage (penser à réserver longtemps à l'avance une chambre latérale avec vue sur mer sans supplément). Ambiance très familiale. De nombreuses prestations sont incluses dans le prix de la chambre, et notamment : piscine chauffée ; pédalos et canoë ; emplacement sur la plage pour deux personnes. Les repas sont facturés moyennant un supplément très raisonnable et sont de bonne qualité (produits frais, variété des menus). Nous sommes restés 2 semaines sans nous lasser. Le personnel, lui aussi habitué à revenir travailler tous les ans, est tres aimable et tres serviable.
Nous reviendrons des que possible!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hotel Gabriella à Diano Marina est idéal en famille avec de jeunes enfants pour un séjours reposant. Le service est de bonne qualité, les chambres propres et le personnel est très avenant et professionnel. Le cadre est ultra pratique, pas immense mais sécurisant avec les enfants qui sont vites autonomes. La terrasse est bien agréable, la piscine est assez grande pour faire quelques brasses sportives, dommage qu'elle n'ouvre qu'à 10h00, mais tôt le matin jusqu'à 7h45 il y a moyen d'y nager en toute tranquillité avant que le maître des lieux y passe son robot :-)
A conseiller si vous souhaitez vous prélasser et si vous cherchez un bon plan avec les enfants.
Seul petit bémol sur le restaurant le chef prépare mieux les mets de viande que de poisson.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille