“Un réel plaisir et une totale satisfaction.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gabriella

Hotel Gabriella
Cadenet, France
“Un réel plaisir et une totale satisfaction.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel Gabriella avec Daydreams, nous avons passé trois nuits excellentes par le confort de la literie, la propreté des chambres, la courtoisie e,t la gentillesse des patrons qui parlent le français et qui font le maximum pour vous satisfaire. Il en est de même pour tout le personnel de cet établissement, toujours souriant et à votre écoute.
La cuisine vous fait découvrir les produits du terroir avec une bonne huile d'olives de Ligurie. L'entrée avec le buffet de crudités est appréciée ,il y a ensuite un plat de viande ou de poisson plusieurs choix sont possibles avec pour finir des desserts variés.
Le buffet du petit déjeûner satisfera les plus gros appétits avec charcuteries, fromages, viennoiseries, gâteaux secs, confitures, miel.... jus de fruits et café ou chocolat.
La wifi est à la disposition des clients gratuitement et la plage privée ou la piscine sont à la disposition de la clientèle.En bref il est difficile de trouver mieux, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes une vue latérale sur la mer toute proche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bussy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil et services chaleureux et impeccables avec le sourire.
Chambre calme, bien agencée avec balcon et vue sur la mer. Des extérieurs fort bien entretenus.
Vélos, chaises longues, parasols neufs dénotent un souci de confort et bien-être pour les clients.
Repas copieux avec multiples suggestions de plats et excellents vins à prix abordables.
L'hôtel n'est pas entouré d'arbres comme sur la photo dusite, mais quand même à bonne distance des autres hôtels, voir google maps.
Notre plaisir maintenant faire le maximum de pub à nos connaissances: un lieu idéal et bien situé pour visiter et apprécier la Ligurie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatel-sur-Montsalvens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

la surprise fut totale lors de notre arrivée sur place
ce petit hôtel situé au bord de la plage privée est tout équipé
la chambre bénéficie d'une place de parc
tout est très propre
le personnel hyper agréable et dès le premier jour tout le monde nous parlait déjà en français
les chambres calmes et confortables,
la cuisine à choix est délicieuse et le service très agréable et serviable
je recommande a tous ceux qui veulent profiter du soleil, de la piscine de la mer bref
tout bravo tout bien, triste de repartir déjà

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 102 au dessus de la salle du petit déjeuner, balcon vue sur mer, et calme pla...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Deuxième séjour enchanteur dans ce petit paradis, ou tout est pensé pour d'excellentes vacances, reposantes ou actives.la nourriture est très bonne, l,accueil on ne peut plus chaleureux, piscine et plage au pied de l'hôtel. Les chambres très confortables avec une literie de qualité et une propreté remarquable. Nous conseillons à tous nos amis internautes de s'y arrêter quelques jours!
Quant à nous, c'est sûr, rendez-vous l'année prochaine!
Tante grazie a Gabriella, Laura e Alberto!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

D'abord à l'arrivée le bagagiste monte les valises dans la chambre qui est prete, la parking couvert attend la voiture, et la réceptioniste est au petits soins. Chambre impeccable avec terrasse vue sur la mer. Le petit déjeuner est très varié : charcuterie ,fromages, viennoiserie , fruits boissons diverses. La plage est prète avec des chaises longues gratuites ( les autres hotels n'avaient pas préparé leurs plages).Le personnel est avenant et coopératif certains parlent français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel Gabriella offre un très bon rapport qualité-prix. Les prestations sont d'excellente qualité (chambres, repas, calme, terrasse avec vue mer, piscine chauffée convenant aux nageurs et aux non-nageurs, service de plage, parking privé). Nous le recommandons vivement. Lors de notre 4ème séjour, nous avons été aussi satisfaits que lors des fois précédentes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Comugny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous désirez un cadre unique, avec tout à portée de main, sans avoir à sortir de l'hôtel, ni à traverser une rue à grand trafic, avec terrasse, place de jeu de pétanque, grande piscine chauffée, plage privée, place réservée sur la plage avec canapé et parasols réservés, la meilleure cuisine italienne, la réception du personnel la plus chaleureuse...alors c'est à l'hôtel Gabriella que vous trouverez tout cela...et plus encore !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et air conditionnées, propres et lumineuses.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux