“une valeur sure”

N° 17 sur 44 Hôtels à Diano Marina
paris
“une valeur sure”
Avis écrit le 29 août 2012

Depuis 4 ans nous allons en famille dans cette hotel d'une qualité exemplaire. Chaque fois, nous avons un grand plaisir à y revenir. L'accueil, la gentillesse de la direction et du personnel en font un lieu où il fait bon passer des vacances. La propreté irréprochable, des chambres jolies dans lesquelles rien ne manque,avec une belle terrasse. Tout est fait pour que le client se sente bien. Autre point aussi très fort de l'hotel palace, les repas d'une finesse et d'un choix rarement égalé dans d'autres établissements de même catégorie. Nous attendons déjà l'année prochaine avec impatience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

suisse
Avis écrit le 9 juillet 2010

Merci à toute l'équipe " cuisiniers, serveurs barman , femme de chambre" y compris...pour ces excellentes vacances...au plaisir

E.G.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 septembre 2009

Que dire d'un établissement comme l'hotel Palace quand tout est absolument parfait.
Nous avons passé avec mon mari un séjour sublime. Une chambre grande et très jolie avec une vue superbe sur la mer. Une propreté extra, une cuisine raffinée , variée, (nous n'avons jamais mangé la même chose en 8 jours) un vrai régal!!!. Et puis et surtout, des responsables accueillants et courtois accompagnés d'un personnel tout simplement très professionnel, gentil et attentif. C'est avec un grand plaisir que je reviendrai à l'hotel Palace sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 6 sur 44 à Diano Marina
Hotel Liliana
Hotel Liliana
N° 1 sur 44 à Diano Marina

Vous connaissez Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Établissement : Palace Hotel
Adresse: Viale Torino 2, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°9 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Diano Marina