“Premier séjour parfait”

N° 15 sur 44 Hôtels à Diano Marina
Val d'oise
“Premier séjour parfait”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil personnalisé avec énormément d'attention apportée dès votre arrivée à l'hôtel, la gentillesse de l'ensemble du personnel est notoire, hôtel impeccable en terme de propreté et de confort, les chambres sont spacieuses avec de belles terrasses, la restauration est de très bonne qualité. Notre séjour s'est tellement bien déroulé que nous avons bien l'intention d'y revenir pour une plus longue période.
un conseil, il manque un réfrigérateur dans la chambre
Un Grand Merci à la direction

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont très sympathiques vous serez bercés par le bruit de la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
scalambrin, Proprietario de Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
...et merci à Vous, en attendent de Vous offrir un autre sejour parfait! A bientot

Bois colombes
Avis écrit le 20 septembre 2013

De l'accueil au service en passant par la cuisine servie au restaurant tout y est parfait. Les personnes sont agréables et disponibles, vous n'êtes pas un numéro. Le cadre est magnifique, la propreté est de mise.
Un conseil : arrêtez vous pour un séjour, il est difficile d'en repartir.
Encore Merci à l'accueil qui pour nos deux passages nous ont reçu en nous accueillant par nos noms.
Nos amis que nous avions invite ont apprécié et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer car le levé de soleil est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
scalambrin, Proprietario de Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci bien pour Votre comment que nous avons bien apprecié! En souhaitant de Vous revoir bientot chez nous.
Le Mans, France
Avis écrit le 28 août 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel où nous avions réservé pour dix jours,
chambre spacieuse face à la mer,très propre et climatisée.petit bémol!!,il manque un réfrigérateur et ce serait parfait.
le personnel est extra et aux petits soins avec une mention très spéciale pour notre barman Andrew, les repas sont variés chaque jour et c'est très bon.
cet hôtel est aussi très bien situé car proche du centre à moins de 10minutes à pied.
nous y retournerons sans hésitation pour de prochaines vacances en Italie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
scalambrin, Proprietario de Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous Vous rémercions pour votres beaux mots et c'est avec plaisir que nous attendons de Vous recevoir encore une fois chez nous avec notre personnel...et le barman Andrew!
A bientot.
Grandson, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une première nuit magnifique (chambre vu mer). Chambre très grande et juste la plage et la mer devant nous. Grand balcon.
Suite à un souci avec un autre hotel, nous avons téléphoné le lendemain à 20h pour savoir s'il pouvait à nouveau nous accueillir en urgence. Non seulement ils nous ont accueilli au pied levé mais ils ont aussi gardé la cuisine ouverte pour que nous puissions manger quelque chose. Nous y retournerons de sûre! Le personnel se donne de la peine pour parler français (mais également allemand et anglais) avec les visiteurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valais
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement. C'était parfait. Nous avons été très bien reçus et le personnel était aux petits soins pour nous. Les repas sont excellents et le choix des plats délicieusement variés. Chambre accueillante, agréable, propre, spacieuse, agencement bien pensé, Hôtel bien situé. Seul petit regret, manque 1-2 fruits au petit déjeuner. Au plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 août 2012

Depuis 4 ans nous allons en famille dans cette hotel d'une qualité exemplaire. Chaque fois, nous avons un grand plaisir à y revenir. L'accueil, la gentillesse de la direction et du personnel en font un lieu où il fait bon passer des vacances. La propreté irréprochable, des chambres jolies dans lesquelles rien ne manque,avec une belle terrasse. Tout est fait pour que le client se sente bien. Autre point aussi très fort de l'hotel palace, les repas d'une finesse et d'un choix rarement égalé dans d'autres établissements de même catégorie. Nous attendons déjà l'année prochaine avec impatience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 9 juillet 2010

Merci à toute l'équipe " cuisiniers, serveurs barman , femme de chambre" y compris...pour ces excellentes vacances...au plaisir

E.G.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux