“Je le recommande vivement !!!”
Avis sur Hotel Moresco

et 1 autre site !
Hotel Moresco
N° 43 sur 44 Hôtels à Diano Marina
Digne, France
“Je le recommande vivement !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Un hôtel comme on les aime !!!! Un accueil très attentif !!! Un excellent rapport qualité prix !!! Une chambre rénovée avec terrasse et vue sur mer, une très jolie piscine vue sur mer, un jardin au frais, un petit déjeuner en terrasse vue mer, et des transats sur la plage compris dans le prix !!! A 10 minutes a pied du centre ville!!! merci nous y retournerons !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Malgré ce qui peu être noté sur le site de l'hôtel, celui ci ne comporte pas de plage privée de sable fin mais seulement une piscine, pas encore en fonction au mois de mai
Notre chambre : spacieuse mais la propreté laisse à désirer, la peinture n'a pas du être refaite depuis de nombreuse année, mur et portes sales, peintures écaillées, télécommande de la télé ne fonctionne pas, cendrier sur le balcon non vidé,
Insonorisation minable, meubles peu modernes.
Le service de restauration n'était pas prévu sous prétexte que nous n'étions pas assez de client dans l'hôtel !
Petit déjeuner de qualité minable, biscottes à la limite de la péremption, pas de chocolat pour les enfants, pas de choix
En somme, cet hôtel ne vaut pas le prix payé, la qualité et l'accueil ne sont pas à la hauteur, je n'y reviendrais pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
N° 20 sur 44 à Diano Marina
Hotel Delle Mimose
Hotel Delle Mimose
N° 12 sur 44 à Diano Marina

Vous connaissez Hotel Moresco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moresco

Établissement : Hotel Moresco
Adresse: Via Sant'Elmo 21, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine
N° 43 sur 44 Hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Moresco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.