“Du confort, du calme , un accueil familial”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
Cadenet, France
“Du confort, du calme , un accueil familial”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel à proximité de la mer , nous avons apprécié la propreté des chambres, leur confort, la vue sur la piscine ,l'accueil de la famille tobia et de son personnel. Les repas sont convenables et nous avons apprécié le joli buffet de crudités; La ville est animée avec des boutiques, nous avons découvert le beau village de Cerv et la ville d'Impéria. Le rapport qualité prix est surprenant. Nous y reviendrons, la rivièra des fleurs est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Suisse
Avis écrit le 18 juin 2013

D'après les commentaires d'internautes, nous nous attendions à plus de typicité. Bien que l'hôtel soit bien situé, que sa piscine soit agréable, entretenue et surveillée, nous avons été déçu par une cuisine ' commerciale ' qui ne correspondait pas à nos attentes de 'casalingue'. Les mets sont plutôt adaptés à une clientèle peu exigeante ainsi qu'à des groupes. Quant au café du petit déjeuner, mieux vaut s'en passer quand on apprécie l'expression .
bon service au restaurant (+personnel multilingue) mais l'accueil était un peu 'stress'.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Corserey
Avis écrit le 25 août 2009

PERSONNEL: moyen, pas très souriant
CHAMBRE: jolie mais petite, très petite (pour 2 adultes et 1 enfant de 2ans) et très mal insonorisée ou alors les italiens parlent et écoute la TV très très fort. Balcon agréable.
REPAS: bien, plusieurs plats à choix, par contre pour le petit déjeuner c'est pas terrible, pain pas frais et pas de croissant, buffet très pauvre.
PISCINE: bien, dommage qu'il n'y ait pas de pataugeoire
HOTEL: bien situé pour les balades le long de la mer, et à quelques pas de la plage avec service de plage compris ce qui est un plus, manque une plage en pente douce (il faut aller un peu plus loin).
Je ne comprends toujours pas pourquoi en Italie les camions poubelles passent à 3-4h du matin avec bruit et fracas.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
cloude
Avis écrit le 3 juillet 2008

Les chambres sont très confortables. Le personnel est gentil et attentionn, belle chambre, excellent rapport qualité/prix. Hotel à recommander.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)