“j'adore l.hotel caravelle” 5 sur 5 bulles

Hotel Caravelle Talasso e Benessere
nice
“j'adore l.hotel caravelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

depuis sept ans nous allons nous ressourcer à l'hôtel caravalle, plusieurs fois dans la saison,
nous aimons cet hôtel très simple, où l'accueil de la propriétaire Mme Pierre est toujours aussi chaleureux sans oublier Paola, Daniella ou Alessia. les chambre immaculées de blanc sont d'une propreté irréprochable avec vue mer, la cusine et son buffet parfait , le restaurant où les bouquets de fleurs de Salvina nous enchantent ainsi que ses desserts, gateaux ou salade de fruits que du bonheur !!! le personnel est à l'écoute et très sympathique. le Spa fantastique avec les soins ou massages de Katarina. le jacussi, les piscines d'eau de mer, le village de Diano Marina est à quelques minutes avec son marché le mardi, si une promenade en vélo vous tente, ils sont à votre disposition à l'hôtel, nous aimons cet hôtel, cet endroit que nous faisons connaitre à notre famille et a nos amis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre face Mer . L'accueil des propriétaires est très bien avec toujours un mot gentil et des renseignements sur la région ( visites, marchés ...) l'emplacement de l'hôtel est idéal: pas de route et pas de train , direct sur la plage privée de l'hôtel . Et la cuisine avec "Sabina" est superbe avec des menus où vous avez toujours, entre autre, un poisson frais du pays et ne parlons pas de ses merveilleux desserts ( sabayon, tiramisu maisons.....) Nous y avons passé 5 jours très très agréable en début Septembtre 2011 et nous y retournons fin Septembre pour un long Week-End afin de profiter de la piscine d'eau de mer Spa et des bains bouillonnants à l'au de mer : Extra pour ce prix en pension complète

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
monthey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

De magnigiques vacances avec un accueil chaleureux et professionnel. Tout est fait pour le bien-être des clients. La cuisine est à la hauteur ( grand choix de menus et desserts ). Le personnel est compétent et attentif aux besoins des hôtes. Grand choix de soins pour le corps. J'y viens depuis longtemps et pense y revenir encore souvent. Merci pour tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CH-1423 Villars-Burquin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

l'accueil est de qualité, humaine. Les chambrs sont belles et confortables. la cusine est ok. L'hôtel sur la plage donne un atout agréable. l'instalation de "térapie marine" est au point et très propre. La plage est régulièrement surveillée par le personnel de l'hôtel. Dans cet hôtel, nous y allons pour la 5ème fois et avons l'intention d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel superbe!
Chambres: Toutes les chambres ont une vue sur la mer et sont propres.

Le personnel est très chaleureux et sympathique. Les propriétaires mettent tout leur coeur dans les choses qu'ils entreprennent (à commencer par la présentation des desserts). Le bagnino arrange tout le monde.

La cuisine: Un buffet varié et succulent. Un choix de menu pour tous les gouts. Du poisson frais, des desserts faits maison etc...

Le cadre est très beau, une plage privé avec petit bar, une grande piscine d'eau salée, trois piscines thermales dont deux chauffées, un décors de palmier etc.

Cet hôtel convient à tout âge!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
juprelle
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel, magnifiquement situé en bord de plage (très petite la plage) avec une grande piscine et plusieurs petites piscines "thermale". Transats en suffisance à la piscine et à la plage.
Repas correct, mais peu mieux faire.
Chambre pas bien insonorisée, un changement de chassis est nécessaire, simple vitrage, meme si volet pas suffisant.
Manque un bar, digne de ce nom, car petite table avec quelques bouteilles, et fermé très tôt dans la soirée, si vous revenez à l'hotel vers 22h30 pour prendre un verre c'est trop tard, il faut aller aux bars situés sur la plage d'à côté :(.
Chambres pas très spacieuse.
Mais personnel très agréable, surtout les filles du bar de la piscine, un des "bagnino" et le monsieur de la nuit et le personnel du resto.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Yverdon-les-Bains/Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hôtel très bien tenu et propre. Chambre spacieuse avec un service impeccable. Possibilité d'utiliser le SPA avec eau de mer. Cuisine italienne succulente et copieuse. Nous avons eu du plaisir à séjourner quelques jours et profiter du bord de mer et du soleil de Ligurie

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles