“Bel emplacement, mais hôtel très bruyant et cher pour ce que c'est”

Hotel Caravelle Talasso e Benessere
Genève, Suisse
“Bel emplacement, mais hôtel très bruyant et cher pour ce que c'est”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel sur la plage, quasiment les pieds dans l'eau. Très pratique quand on voyage avec un enfant.

Cependant l'hôtel se permet des prix exhorbitants pour la qualité!

Si vous êtes en pension compète, les heures sont très courtes....de 8h à 10h pour le petit déjeuner, de 12h30 à 13h30 pour le déjeuner et de 19h30. La nourriture est bonne et de bonne qualité.

Gros point noir de l'hôtel: l'insonorisation!!! les murs ne sont pas isolés, vous entendez le voisin du dessus faire pipi presque comme si il était dans votre chambre.
Le matin vous êtes réveillés en même temps que celui qui se lève le plus tôt de l'hôtel.....bref je déconseille fortment cet hôtel si vous avez besoin de repos la nuit et le matin! La journée vous pouvez profiter d'une bonne petite sieste sur la plage privée.

Les prix des chambres ne comprennent pas non plus l'accès à la balnéothérapie! il faudra encore compter 45 euros pour un accès à la journée...

Bref...très déçu de cet hotel qui se dit un quatre étoiles mais qui est très loin d'arriver aux quatres étoiles que l'on a en Suisse (par exemple) et pratiquant des prix digne d'un quatre étoiles......

Vraiment décevant.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012 par mobile

Avons passé cinq magnifiques journées dans cet hôtel que nous pouvons fortement recommander pour l accueil du personnel, la cuisine très variée et un emplacement de premier choix, les pieds dans la mer. Belles piscines, dans un cadre verdoyant et entourées de palmiers. Belles ballades à vélo. Chambres très propres.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel sur la plage. Une plage bien équipée. Il ya des piscines avec de l'eau de mer et hydromassage. Jeux pour enfants.
L'hôtel a un beau centre esthétique et des experts professionnels. Il ya un sauna et un bain turc.
Repas au restaurant trois fois par jour. La cuisine variée. Beaucoup de fruits et légumes. Le vin parfait.
L'hôtel dispose de chambres confortables pour le logement, avec balcon donnant sur la mer. L'hôtel est situé dans le parc et beaucoup de verdure: palmiers, des fleurs. Repos du corps et l'âme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

depuis sept ans nous allons nous ressourcer à l'hôtel caravalle, plusieurs fois dans la saison,
nous aimons cet hôtel très simple, où l'accueil de la propriétaire Mme Pierre est toujours aussi chaleureux sans oublier Paola, Daniella ou Alessia. les chambre immaculées de blanc sont d'une propreté irréprochable avec vue mer, la cusine et son buffet parfait , le restaurant où les bouquets de fleurs de Salvina nous enchantent ainsi que ses desserts, gateaux ou salade de fruits que du bonheur !!! le personnel est à l'écoute et très sympathique. le Spa fantastique avec les soins ou massages de Katarina. le jacussi, les piscines d'eau de mer, le village de Diano Marina est à quelques minutes avec son marché le mardi, si une promenade en vélo vous tente, ils sont à votre disposition à l'hôtel, nous aimons cet hôtel, cet endroit que nous faisons connaitre à notre famille et a nos amis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre face Mer . L'accueil des propriétaires est très bien avec toujours un mot gentil et des renseignements sur la région ( visites, marchés ...) l'emplacement de l'hôtel est idéal: pas de route et pas de train , direct sur la plage privée de l'hôtel . Et la cuisine avec "Sabina" est superbe avec des menus où vous avez toujours, entre autre, un poisson frais du pays et ne parlons pas de ses merveilleux desserts ( sabayon, tiramisu maisons.....) Nous y avons passé 5 jours très très agréable en début Septembtre 2011 et nous y retournons fin Septembre pour un long Week-End afin de profiter de la piscine d'eau de mer Spa et des bains bouillonnants à l'au de mer : Extra pour ce prix en pension complète

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
monthey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

De magnigiques vacances avec un accueil chaleureux et professionnel. Tout est fait pour le bien-être des clients. La cuisine est à la hauteur ( grand choix de menus et desserts ). Le personnel est compétent et attentif aux besoins des hôtes. Grand choix de soins pour le corps. J'y viens depuis longtemps et pense y revenir encore souvent. Merci pour tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CH-1423 Villars-Burquin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

l'accueil est de qualité, humaine. Les chambrs sont belles et confortables. la cusine est ok. L'hôtel sur la plage donne un atout agréable. l'instalation de "térapie marine" est au point et très propre. La plage est régulièrement surveillée par le personnel de l'hôtel. Dans cet hôtel, nous y allons pour la 5ème fois et avons l'intention d'y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux