“un deux étoiles avec spa au sous-sol”

Hotel Caravelle Talasso e Benessere
Avis publié : 14 août 2012

la plus grande chambre vue sur mer : 14m2 salle de bains incluse à trois ! valises par terre, la porte de la sdb avait gonflé et ne ferme pas. le coeur du village est à 1,5 km : à pied 30mn, en vélo route dangereuse, en voiture, il fait se garer. oubliez le wi-fi qui ne marche pas. matériaux médiocres (plastique, pas de bois) les chaises de la terrasse sont à repeindre... soi-disant 4 étoiles !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé 10 jours (22 juillet au 1er aout) fantastiques à Diano Marina à l hotel caravelle. Le personnel est très sympathique, surtout Paola!!! Le plagiste aussi, quel job!! La situation juste parfaite en plus dotée d'un centre de bien être de thérapie Marine. Les repas sont copieux et composés de produits frais et locaux. Nous y retournerons. La partonne est très serviable, la grande classe. Au plaisir!! Room 74 puis 99 :))

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Hôtel sur la plage, quasiment les pieds dans l'eau. Très pratique quand on voyage avec un enfant.

Cependant l'hôtel se permet des prix exhorbitants pour la qualité!

Si vous êtes en pension compète, les heures sont très courtes....de 8h à 10h pour le petit déjeuner, de 12h30 à 13h30 pour le déjeuner et de 19h30. La nourriture est bonne et de bonne qualité.

Gros point noir de l'hôtel: l'insonorisation!!! les murs ne sont pas isolés, vous entendez le voisin du dessus faire pipi presque comme si il était dans votre chambre.
Le matin vous êtes réveillés en même temps que celui qui se lève le plus tôt de l'hôtel.....bref je déconseille fortment cet hôtel si vous avez besoin de repos la nuit et le matin! La journée vous pouvez profiter d'une bonne petite sieste sur la plage privée.

Les prix des chambres ne comprennent pas non plus l'accès à la balnéothérapie! il faudra encore compter 45 euros pour un accès à la journée...

Bref...très déçu de cet hotel qui se dit un quatre étoiles mais qui est très loin d'arriver aux quatres étoiles que l'on a en Suisse (par exemple) et pratiquant des prix digne d'un quatre étoiles......

Vraiment décevant.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Avons passé cinq magnifiques journées dans cet hôtel que nous pouvons fortement recommander pour l accueil du personnel, la cuisine très variée et un emplacement de premier choix, les pieds dans la mer. Belles piscines, dans un cadre verdoyant et entourées de palmiers. Belles ballades à vélo. Chambres très propres.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel sur la plage. Une plage bien équipée. Il ya des piscines avec de l'eau de mer et hydromassage. Jeux pour enfants.
L'hôtel a un beau centre esthétique et des experts professionnels. Il ya un sauna et un bain turc.
Repas au restaurant trois fois par jour. La cuisine variée. Beaucoup de fruits et légumes. Le vin parfait.
L'hôtel dispose de chambres confortables pour le logement, avec balcon donnant sur la mer. L'hôtel est situé dans le parc et beaucoup de verdure: palmiers, des fleurs. Repos du corps et l'âme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

depuis sept ans nous allons nous ressourcer à l'hôtel caravalle, plusieurs fois dans la saison,
nous aimons cet hôtel très simple, où l'accueil de la propriétaire Mme Pierre est toujours aussi chaleureux sans oublier Paola, Daniella ou Alessia. les chambre immaculées de blanc sont d'une propreté irréprochable avec vue mer, la cusine et son buffet parfait , le restaurant où les bouquets de fleurs de Salvina nous enchantent ainsi que ses desserts, gateaux ou salade de fruits que du bonheur !!! le personnel est à l'écoute et très sympathique. le Spa fantastique avec les soins ou massages de Katarina. le jacussi, les piscines d'eau de mer, le village de Diano Marina est à quelques minutes avec son marché le mardi, si une promenade en vélo vous tente, ils sont à votre disposition à l'hôtel, nous aimons cet hôtel, cet endroit que nous faisons connaitre à notre famille et a nos amis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avions réservé une chambre face Mer . L'accueil des propriétaires est très bien avec toujours un mot gentil et des renseignements sur la région ( visites, marchés ...) l'emplacement de l'hôtel est idéal: pas de route et pas de train , direct sur la plage privée de l'hôtel . Et la cuisine avec "Sabina" est superbe avec des menus où vous avez toujours, entre autre, un poisson frais du pays et ne parlons pas de ses merveilleux desserts ( sabayon, tiramisu maisons.....) Nous y avons passé 5 jours très très agréable en début Septembtre 2011 et nous y retournons fin Septembre pour un long Week-End afin de profiter de la piscine d'eau de mer Spa et des bains bouillonnants à l'au de mer : Extra pour ce prix en pension complète

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
À 2,2 km
Hotel Arc en Ciel
Hotel Arc en Ciel
N° 13 sur 44 à Diano Marina

Vous connaissez Hotel Caravelle Talasso e Benessere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle Talasso e Benessere

Adresse: Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°5 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°6 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°10 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie de prix : 115€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravelle Talasso e Benessere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle Talasso e Benessere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Diano Marina
Caravelle Hotel Diano Marina