“Super endroit, excellente cuisine, accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Caravelle Talasso e Benessere

Hotel Caravelle Talasso e Benessere
Le Mont-sur-Lausanne
“Super endroit, excellente cuisine, accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellente adresse pour se relaxer la thalasso avec la piscine d'eau de mer et les bassins chauffes sont très agréable. La cuisine est excellente variée avec d’excellent produits. L'accueil et le service sont chaleureux. Au plaisir d'y retourner le plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Une excellente adresse. Les soeurs savina mettent tout leur coeur a vous faire passer un beau et bon séjour. Le personnel est disponible et attentif. Les plats sont préparés avec des produits excellents.La thalasso avec la piscine d'eau de mer et les bassins chauffes est bien agréable. Une adresse pour se ressourcer en famille et passer des moments chaleureux et conviviaux.Chaque séjour donne l'envie de revenir.

• Séjour du avril 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

J'y suis allée trois fois.... Les plats sont pantagruéliques, gargantuesques, extraordinaires, exceptionnels! Le jour ou vous avez envie de vous faire dorloter dans une atmosphère familiale et de manger des supers produits, de vous ressourcer avec des vraies saveurs, de plonger au cœur de la cuisine italienne sous toutes ses facettes: allez y! une adresse à garder entre amis...

• Séjour du septembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Dès qu'on passe par la grande porte vitrée, on ressent l'accueil chaleureux et familial, que ce soit à la récéption, à la séance de massages, à la plage ou dans la vaste salle à manger au buffet gastronomique à tous les goûts. A noter que l'embellissement régulier des chambres participe au charme du séjour. Resourcés, mais avec un brin de mélancolie, à la fin de notre 10e séjour, nous pouvons que nous réjouir toute l'année à la pensée de notre futur 11e séjour au sein de la «famille» du CARAVELLE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Localisation en or. loin de la route avec une tres jolie plage privee. piscine d eau de mer chauffee interieure et exterieure. ainsi meme quand le soleil n est pas de la partie il est possible de se baigner! Chambres decorees tres sobrement. parfait a mes yeux. Toutes les chambres ont la vue sur la mer au minimum sur le core. les tarifs sont exorbitants en haute saison mais tout a fait interessant en fin de saison. les repas sont dans une grande salle sans grand charme. mais avec un service efficace et agreable. pour 4-5 jours pour profiter du soleil de fin d ete et d automne, je recommande chaleureusement!!

• Séjour du septembre 2012
Münchenbuchsee
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un hôtel à recommander.. Les photos du site web ne mentent pas.. les palmiers, la piscine,la plage, la mer.. tout est vrai... Les chambres sont très confortables, un peu petites, ainsi que la salle de bains, .. mais toutes vue sur mer.. nous avions la plus grande terrasse de l'hôtel avec 2 transats, 2 tables 2 chaises.. et un parasol.. situation très calme.. pas de bruit de voitures ou trains..seulement le bruit des vagues.. La propreté est synonyme avec Caravelle... tout brille.. Un grand merci aux employées de maison... ainsi qu'aux sommeliers et sommelières pour leur efficacité dans leur travail... sans oublier l'équipe du cuisine... La nourriture variée,riche est de saison, et les desserts surprenants.. Oups.. j'allais oublier le "plagiste" et la serveuse du bar sur plage.. très disponibles et arrangeants au possible .Bravo à toute l'équipe de la réception, à Stephania en particulier pour leur prestation ainsi qu'un immense merci aux deux soeurs.. directrices de l'établissement, qui par leur gentillesse, leur empathie.. nous donne envie de revenir l'année prochaine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un superbe séjour que je recommande vivement , avec un personnel très accueillant en particulier les deux patronnes très gentille.
Un buffet très complet avec des produits BIO d'une excellente qualitée,!! Les personnes aimant le poissons c'est le bon endroit ;)
Chambre propre,grandeur moyenne mais très bruyant, malheureusement nous sommes tombé à coté de l'ascenseur dommage et pas très bien isolé on entendait tirer l'eau de la chambre voisine.
Bémole : très petite plage mais possibilité de mettre votre chaise-longue sur les rochers agréable.

Toutefois je me rejouis de retourner l'année prochaine et recommande cet hotel pour un séjour calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis