“Bon hôtel familial”

Hotel Caravelle Talasso e Benessere
Sion, Suisse
“Bon hôtel familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel familial avec bon accueil. Superbe buffet d'entrées, quoique un peu répétitif au fil de la semaine. Certains plats du soir mériteraient d'être plus mitonnés. Petite plage mais bien entretenue.

• Séjour du juin 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous séjournons dans cet hotel chaque été depuis 5 ans avec nos petits enfants et tout le monde est enchanté.
Outre un cadre idyllique tout est pensé pour faciliter le séjour:
Proximité plage/piscine
Chambres peu encombrées
Vaste salle à manger
Mets délicieux et variés adaptés à tous les goûts
Ambiance reposante
Nous réservons d'une année sur l'autre

Astuce pour la chambre : Plutôt vue mer et étage élevé
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un rapport qualité prix excellent. Plage privé, piscine et spa. Repas et buffets d'une générosité exceptionnelle. Chambres jolies simples et de bon goût. Salles de bains modernes. Propreté impeccable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Draguignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

accueil charmant !
situation excellente avec plage privée et superbe piscine !
très commode pour les enfants !
repas au top ! choix varié, cuisine de qualité, personnel aux petits soins.
rapport qualité prix très bien placé.
on reviendra....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Une adresse d'exception découverte par hasar , et quelle trouvaille , on y mange divinement bien , les sœurs sont adorables disponible , les piscines chauffée sont un délice. Pour un prix modeste pour la qualité des service offert

• Séjour du mai 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel très agréable, à la jolie et lumineuse décoration, très propre, belle végétation (magnifiques plantes "oiseaux du paradis") Très bon accueil des patronnes,Mmes Savina qui reçoivent avec grande gentillesse et simplicité.On sent qu'elles aiment leur établissement et souhaitent rencontrer la clientèle, faire connaître leur cuisine.
La chambre d'où l'on peut voir la mer et entendre les vagues, est au calme, spacieuse et confortable (seul petit bémol, le débit de la douche est faible avec l'eau chaude).
La cuisine est plus qu'excellente, très chaleureuse et copieuse, faite avec de très bons produits, frais, souvent venant de leur propriété. Nous nous sommes régalés lors des 3 repas en pension complète (buffet de hors d'oeuvre fabuleux, variété des plats, desserts supers et nombreux....huile d'olive bio).
La météo ne nous permettant pas de profiter des piscines (très belles) extérieures, nous avons beaucoup utilisé celle à l'intérieur et à l'extérieure mais chauffée à 38°. Ces piscines ne sont pas très grandes mais avec des jets puissants qui valent largement le bain hydromassant classique en thalasso. Le bain turc est aussi très bien.
L'hôtel n'est pas éloigné des boutiques, glaciers et petits bars/restaurant dans des rues
pietonnes qui sont ouverts le dimanche et où nous avons pu faire des sympathiques achats.
Nous avons adoré ce week-end qui nous a permis de nous évader et de bien nous reposer et nous sommes certains de revenir souvent dans cet établissement qui nous a convenu à tout point de vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellente adresse pour se relaxer la thalasso avec la piscine d'eau de mer et les bassins chauffes sont très agréable. La cuisine est excellente variée avec d’excellent produits. L'accueil et le service sont chaleureux. Au plaisir d'y retourner le plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux