“Hotel paradisiaque !!!”

Hotel Caravelle Thalasso & Wellness
Avis publié : 25 mai 2014

Hotel vraiment au top ! on s'y sent vraiment bien, on se croirait aux caraibes tellement le décor est magique!
Emplacement ideal, spa et piscine irreproachable , personnels adorables, nous avons séjourné deux nuits du 22 MAI au 24 mai 2014, nous comptons sérieusement y retourner..
N'hésitez pas sur cet hôtel, il est magique !!!!
SOPHIE et ERIC . C des français ravis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Au vu des derniers avis postés, on peut serieusement se poser la question, de l'integrité et de l'honeteté de ces derniers, qui d ailleurs sont pour la plupart des 1er avis ??
Nous avions reservé pour 4 nuits , et nous sommes partis ventre a terre loin de cet etablissement, que l'on devrait . ReBaptiser pronptement l'auberge rouge version italienne bien sur " l albergo rosso'' recapitulons:
Acces difficile, signalitique approximative, accueil de gite bon marché, odeur de moisissures et d humidité omniprésente, chambre minable rappelant vaguement une chambre d hopital de 3eme zone, mobilier et literie pathetique, mais le pire reste a venir, le restaurant: catastrophique!.. Buffet lamentable. Qui vous ferait passer le flunch pour un concept d'Alain Ducasse, qualifier l ensemble de cuisine de cantines serait injuste vis a vis de celles ci', et tout cela pour 220€ la nuit
A fuir.!..!!...!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel.
Le buffet d'entrée est de qualité et vous avez la possibilité de choisir sur trois menus. Dessert aussi à votre souhait.
Jeux pour les enfants à l'extérieur et intérieur. Ma fille de 5 ans a été enchantée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Semaine de rêve dans cet hôtel à l'accueil chaleureux, personnel très attentionné, chambres modernes et spacieuses avec belle terrasse, grand buffet pas très varié mais avec produits frais et biologique et chaque jour une spécialité, piscine et bord de mer attenants à l'hôtel très bien entretenu. On ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel familial avec bon accueil. Superbe buffet d'entrées, quoique un peu répétitif au fil de la semaine. Certains plats du soir mériteraient d'être plus mitonnés. Petite plage mais bien entretenue.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 août 2013

Nous séjournons dans cet hotel chaque été depuis 5 ans avec nos petits enfants et tout le monde est enchanté.
Outre un cadre idyllique tout est pensé pour faciliter le séjour:
Proximité plage/piscine
Chambres peu encombrées
Vaste salle à manger
Mets délicieux et variés adaptés à tous les goûts
Ambiance reposante
Nous réservons d'une année sur l'autre

Astuce pour la chambre : Plutôt vue mer et étage élevé
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Un rapport qualité prix excellent. Plage privé, piscine et spa. Repas et buffets d'une générosité exceptionnelle. Chambres jolies simples et de bon goût. Salles de bains modernes. Propreté impeccable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 1,5 km
Hotel Delle Mimose
Hotel Delle Mimose
N° 14 sur 44 à Diano Marina

Vous connaissez Hotel Caravelle Thalasso & Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle Thalasso & Wellness

Adresse: Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°5 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°6 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°10 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie de prix : 125€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravelle Thalasso & Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle Thalasso & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Diano Marina
Caravelle Hotel Diano Marina