“Pas un grand hotel....” 3 5 étoiles

N° 11 sur 44 Hôtels à Diano Marina
paris
“Pas un grand hotel....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel ou globalement nous avons été déçu.
Hotel de toutisme de groupe, autocars garés en bas
Surtout éviter les chambres vue partielle, elles sont de côté et vous pouvez avoir une vue sur un immeuble gris et tres triste , il faut se pencher pour voir la mer. opter vue mer ou piscine.
Heureusement , nous avons pu changer.
Chambre classique sans charme mais spacieuse et très propre.Prix de la chambre , du restaurant et des
des boissons beaucoup trop excessif .Hotel en retrait du centre.
Personnel très sympatique et proche du client
Nous ne reviendons pas dans cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir posté ce message sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et la possibilité de changer immédiatement votre chambre à l'arrivée.

Meilleures salutations.
Paolo Vignone, GM & Staff

Peseux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'Hôtel possède de très belles chambres, toutes modernes et très propres. Il y a deux merveilleuses piscines dans un cadre sublime avec la mer juste à côté réservée aux clients de l'hôtel. Idilique!
Merveilleuse terrasse panoramique et un restaurant de qualité supérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Monsieur Apiano,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire concernant notre hôtel. Il est pour nous très important de connaître l’opinion de nos clients, afin de pouvoir constamment améliorer la qualité de nos services.
En vous remerciant d’avoir choisi le Grand Hotel Diana Majestic et en espérant vous revoir bientôt à Diano Marina, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Paolo Vignone - GM & Staff
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Trés bon hotel, trés bon petit déjeuner, super équipement, de plus l'accueil est trés sympatique (nous avons même eu droit à un verre de bienvenue grace à tripadvisor), seul petit bémol dommage que le personnel de nuit ne parle pas le français.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 12 mars 2011
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour une période de séjour.
Nous Vous remercions beaucoup de Vos compliments sur le petit déjeuner et sur l’accueil eu à Votre arrivée.
Nous Vous confirmons que nous allons fournir à nos employés de la nuit un cours de langue française afin de mieux servir nos clients.

Paolo Vignone
Directeur
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Très bon hôtel eu égard au rapport qualité/prix ! Les chambres, pas trop grandes ni trop insonorisées, sont luxueuses et très propres (la sdb est tout entière en marbre!). Le restaurant vaut à lui seul le déplacement car la décoration des tables, l'amabilité des serveurs et la qualité voire la variété des mets sont exceptionnelles !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Vanou66
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Une douce semaine dans la baie de Diano Marina avec ma fille de 7 ans pour profiter des rayons de soleil de début septembre et faire le plein d'énergie. Le Grand Hotel Diana Majestic nous a permis de pleinement savourer le séjour; un accueil chaleureux et professionnel, la chambre lumineuse et impeccablement propre, le petit balcon pour faire semblant d'être sur le pont d'un bateau juste au dessus de la mer, un service de niveau comme on l'attend d'un établissement de cette catégorie et avec le sourire en plus. Le parc de l'hotel est magnifique, on se retrouve dans un environnement typiquement ligure avec des superbes oliviers. Les petites dimensions de la plage sont largement compensés par la piscine très bien entretenue. Nous nous sommes promenées à Cervo, un petit village perché sur une colline a pic sur la mer qui vaut la peine d'être visité. Diano Marina est une ville balnéaire avec une agréable promenade bordée de palmiers et un centre ville transformé en zone piétonne, prévoir un budget glaces :o). Ce fut véritablement une agréable semaine, dans un cadre soigné mais aussi familial et chaleureux.

• a aimé — La qualité du service, l'accueil chaleureux, le front de mer, le parc
  • n'a pas aimé — pas d'avis
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
Kraainem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel, et n'avons rien de négatif à signaler, à part un balcon très petit, donnant sur la rue, et sans intimité aucune. A part cela, la situation est super, prendre le petit déjeuner sur leur terrasse au bord de mer est un plaisir rare dans cette région, belle pelouse autour d'une grande piscine, plus qu'assez de sièges confortables. La plage est petite, mais c'est le cas sur presque toute la côte. Le personnel est très aimable, stylé et sympa à la fois. La nourriture bonne, choix entre plusieurs entrées et plats. Les chambres sont spacieuses. Petite note négative : tout est inscrit en 4 langues (it, angl, all, et ... russe), les francophones ont donc intérêt à maîtriser une autre langue. Et attention aux prix des alcools si vous allez au bar, il y a intérêt à regarder la carte, car certains alcools sont très très chers.
Je pense après m'être promenée dans le coin, que c'est le meilleur hôtel des environs, sans bruit de circulation (rue sans issue). Petite déception sur les villages côtiers, par contre l'arrière pays est beau, surtout ne pas hésiter à aller jusqu'à Dolceacqua !!! superbe village.

• a aimé — La situation en bord de mer
  • n'a pas aimé — Le balcon