“Peut être pas un 4 étoiles ????”

Grand Hotel Diana Majestic
Cannes, France
“Peut être pas un 4 étoiles ????”
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé 1 nuit dans ce soi-disant 4 étoiles la semaine dernière. Emplacement idéal en bord de mer. Piscine très agréable.

Petit déjeuner servi sous forme de buffet, très bien garni, rien à dire.

Chambre assez vaste, petite terrasse avec vue sur mer. Bonne literie.

Evitez à tout prix de dîner au restaurant de l'hotel, c'est très cher pour ce que l'on a. Cela n'a aucun goût. Vin en bouteille uniquement, très cher. Accueil sympathique. parking extérieur non couvert mais à peu près sécurisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2013

Rien à redire tout était parfait: l'endroit,la propreté, le petit déjeuner (immense buffet et choix), le souper, le choix des plats, le personnel, le service, les attentions particulières si on a un problème ou allergies. Garage à disposition. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade en amoureux. Nous avons été très bien reçu. La chambre avec jacuzzi était très sympa, avec un petit balcon sur les toits avec une belle vue sur la mer et sur la ville (en été cela doit être agréable). Le personnel était très sympathique et toujours à disposition pour nous renseigner sur les sorties à faire...Nous y avons passer un agréable séjour..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel de grande catégorie : bagagiste, parking, 2 ascenseurs, grand et bel réception et personnel à la hauteur. La chambre est agréable , bien décorée avec des boiseries, balcon avec vue sur la mer. La sale de bain est belle avec des tas de rangements où toutes les affaires de ma femme ont trouvées place !!Par contre , pas de baignoire, le classement 4 étoiles italien ne prévoit pas de baignoire dans toutes les chambres . Le petit déjeuner est très, très bien varié et copieux :patisseries, charcuteries, fromages, omelettes, viennoiseries, yaourts, gateaux etc, etc...
Nous y avons diné un soir à la carte . Il a fallu attendre (une demi-heure) que les soixante ou quatre-vingt convives au menu soient servis (il y avait un car de touristes !). De plus j'avais envi de crèpes flambées annoncées à 15 € sur la carte en italien de l'ascenseur. Patatras, sur la carte en français il est indiqué que l'on doit commander au moins deux portions ? De plus , rien n'est prévu : il faut faire la pate , la cuisiner etc. Du coup on a pris des glaces et des fruits;
J'allais omettre de signaler que le maitre d'hotel était en smocking et noeud papillon de meme que la sommelière (le grand jeu).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous apprécions Vos commentaires positifs au sujet de tous les aspects des services reçus pendant votre séjour avec nous.
C’est notre habitude essayer à répondre aux besoins de nos clients et nous espérons pouvoir continuer à le faire avec Vous sur Vos prochaines vacances.

Paolo Vignone GM & Staff
Monthey, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes resté 1 semaine (c'est la 2ème année) et l'hôtel ainsi que le personnel est toujours aussi sympa. Certe ce n'est pas un hôtel pour les enfants, mais ayant 2 petits (1 an 1/2 et 3 ans), tous le personnel ont su trouver des solutions pour nous facilité le séjour. Un grand merci à eux. Nous avons séjourné dans une suite au 4ème étage avec une immense terrasse et vue mer sur 180°, très grande chambre avec salon, dressing et salle de bain, le tout rénové, vraiment parfait pour une famille avec enfants. Côté jardin et piscine, super, très agréable et grande piscine pour nager et une autre pour se prélasser. La plage juste à côté est très bien avec un petit bar sympatique. Pour la cuisine, plusieurs plats au choix, tous très bon. Pour nous cet hôtel est très bien, calme, à côté de la mer, avec parking fermé. A reccommander sans soucis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de tous les aspects des services reçus pendant votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que Vous considérez notre engagement à plus haut et avec beaucoup de plaisir que nous serons heureux de Vous accueillir à l'avenir.

Paolo Vignone GM & Staff
Avis écrit le 23 août 2012

Tous est en porte-à-faux dans cet hôtel, où règne une atmosphère étrange.
Vous devez lire toute sa documentation, sinon, vous risquez de payer chaque pas de votre séjour. Il y une plage privée, mais les lits sont payants. Idem à la piscine où vous avez à payer (cher) les serviettes que vous "louez". Le directeur reste indifférent à un incident avec son cerbère sur la plage, une demi heure après notre arrivée. Pas même un mot d'excuses. La surface de la chambre est donnée pour 27m²...terrasse comprise. Un hôtel enfin où si vous ne réclamez pas votre du, vous ne l'aurez pas !
A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel qui affiche et mérite ses 4* situé dans un bâtiment d'ancienne construction mais dont les chambres rénovés sont très confortables, et bien équipées le must étant d'être situé juste face à la mer ! Pas ou presque pas de plage mais une piscine de grande dimension par rapport à la taille de l'hôtel et situé dans un jardin très agréable. Petit déjeuner très complet à prendre en terrasse vue mer encore et toujours !
On regrette le peu de chaînes de télévision étrangères et surtout la facturation de 3.5 euros afin de bénéficier d'un drap de plage à la piscine, pour un 4* et une chambre supérieure vue 100% sur la mer facturée à 240 euros mi juillet 2012, c'est un peu décevant non?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir posté ce message sur le site Tripadvisor et d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez particulièrement apprécié les piscine et le petit déjeuner.
Meilleures salutations.
Paolo Vignone, GM & Staff