“Très bonne adresse”

Grand Hotel Diana Majestic
Avis publié : 1 août 2013

Rien à redire. Cadre superbe, très calme car dans une impasse donc pas de chambres donnant sur la route nationale contrairement à beaucoup d'autres beaux hôtels de cette petite station. Personnel très accueillant et disponible, nous avons pu profiter de la piscine et du parking le jour de notre départ jusqu'à 17h. Chambre 406 exposition ouest, belle vue latérale mer, aucun bruit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passé 1 nuit dans ce soi-disant 4 étoiles la semaine dernière. Emplacement idéal en bord de mer. Piscine très agréable.

Petit déjeuner servi sous forme de buffet, très bien garni, rien à dire.

Chambre assez vaste, petite terrasse avec vue sur mer. Bonne literie.

Evitez à tout prix de dîner au restaurant de l'hotel, c'est très cher pour ce que l'on a. Cela n'a aucun goût. Vin en bouteille uniquement, très cher. Accueil sympathique. parking extérieur non couvert mais à peu près sécurisé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Rien à redire tout était parfait: l'endroit,la propreté, le petit déjeuner (immense buffet et choix), le souper, le choix des plats, le personnel, le service, les attentions particulières si on a un problème ou allergies. Garage à disposition. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade en amoureux. Nous avons été très bien reçu. La chambre avec jacuzzi était très sympa, avec un petit balcon sur les toits avec une belle vue sur la mer et sur la ville (en été cela doit être agréable). Le personnel était très sympathique et toujours à disposition pour nous renseigner sur les sorties à faire...Nous y avons passer un agréable séjour..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Hotel de grande catégorie : bagagiste, parking, 2 ascenseurs, grand et bel réception et personnel à la hauteur. La chambre est agréable , bien décorée avec des boiseries, balcon avec vue sur la mer. La sale de bain est belle avec des tas de rangements où toutes les affaires de ma femme ont trouvées place !!Par contre , pas de baignoire, le classement 4 étoiles italien ne prévoit pas de baignoire dans toutes les chambres . Le petit déjeuner est très, très bien varié et copieux :patisseries, charcuteries, fromages, omelettes, viennoiseries, yaourts, gateaux etc, etc...
Nous y avons diné un soir à la carte . Il a fallu attendre (une demi-heure) que les soixante ou quatre-vingt convives au menu soient servis (il y avait un car de touristes !). De plus j'avais envi de crèpes flambées annoncées à 15 € sur la carte en italien de l'ascenseur. Patatras, sur la carte en français il est indiqué que l'on doit commander au moins deux portions ? De plus , rien n'est prévu : il faut faire la pate , la cuisiner etc. Du coup on a pris des glaces et des fruits;
J'allais omettre de signaler que le maitre d'hotel était en smocking et noeud papillon de meme que la sommelière (le grand jeu).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Nous apprécions Vos commentaires positifs au sujet de tous les aspects des services reçus pendant votre séjour avec nous.
C’est notre habitude essayer à répondre aux besoins de nos clients et nous espérons pouvoir continuer à le faire avec Vous sur Vos prochaines vacances.

Paolo Vignone GM & Staff

Avis publié : 21 septembre 2012

Nous sommes resté 1 semaine (c'est la 2ème année) et l'hôtel ainsi que le personnel est toujours aussi sympa. Certe ce n'est pas un hôtel pour les enfants, mais ayant 2 petits (1 an 1/2 et 3 ans), tous le personnel ont su trouver des solutions pour nous facilité le séjour. Un grand merci à eux. Nous avons séjourné dans une suite au 4ème étage avec une immense terrasse et vue mer sur 180°, très grande chambre avec salon, dressing et salle de bain, le tout rénové, vraiment parfait pour une famille avec enfants. Côté jardin et piscine, super, très agréable et grande piscine pour nager et une autre pour se prélasser. La plage juste à côté est très bien avec un petit bar sympatique. Pour la cuisine, plusieurs plats au choix, tous très bon. Pour nous cet hôtel est très bien, calme, à côté de la mer, avec parking fermé. A reccommander sans soucis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de tous les aspects des services reçus pendant votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que Vous considérez notre engagement à plus haut et avec beaucoup de plaisir que nous serons heureux de Vous accueillir à l'avenir.

Paolo Vignone GM & Staff

Avis publié : 23 août 2012

Tous est en porte-à-faux dans cet hôtel, où règne une atmosphère étrange.
Vous devez lire toute sa documentation, sinon, vous risquez de payer chaque pas de votre séjour. Il y une plage privée, mais les lits sont payants. Idem à la piscine où vous avez à payer (cher) les serviettes que vous "louez". Le directeur reste indifférent à un incident avec son cerbère sur la plage, une demi heure après notre arrivée. Pas même un mot d'excuses. La surface de la chambre est donnée pour 27m²...terrasse comprise. Un hôtel enfin où si vous ne réclamez pas votre du, vous ne l'aurez pas !
A éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple