“Accueil déplorable!!!!!”

Grand Hotel Diana Majestic
chelles
“Accueil déplorable!!!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Partis en amoureux pour un week end...l'hotel est beau quoique la décoration un peu kitch! La piscine est super, transat ...et accueil piscine sympa. La chambre est très male isolée , on entend pratiquement la conversation du voisin....La literie confortable cependant, et la chambre propre.
Parcontre gros point faible: L'accueil....fait par Giulia ce soir là....Très froide, pas souriante et surtout aucune explications sur la chambre, l'accès et le fonctionnement d'ouverture de porte, pas de code wifi donné !!!! Bref honteux pour un 4 étoiles et le pire au check out, elle a tourné la facture vers nous et nous a remis notre reçu CB sans même une parole ni un sourire, sans même nous demander si nous avions fait un bon séjour.juste "voilà"..apparemment elle s'en fichait , et avait d'autres choses plus intéressantes à faire...elle devrait changer de métier ou apprendre à sourire et être agréable! le petit déjeuner n'est pas copieux du tout et malgré le beau temps en mai, la terrasse n'était pas ouverte! Pour résumer , belle piscine pour week end ensoleillé mais ne vous attendez pas à du top!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Nannou77,

Merci pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre venue en amoureux dans notre établissement a été source d'une grande maladresse de la part d'un de nos receptionniste . L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients et notre future clientèle. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour l'attitude inappropriée de notre personnel, ceci restant tout à fait exceptionnel. Vos remarques ont été transmises au sein de nos équipes afin de mettre tout en oeuvre pour eviter ces situations a l'avenir.

Nous sommes cependant tres content que vous ayez apprecié les services de l'hotel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement afin de vous démontrer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus.

Paolo Vignone GM & Staff

Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel très correct et confortable (literie très bien), décoration simple un peu désuète (typique de l'hôtellerie italienne), probablement plus proche d'un bon 3 étoiles que de 4 quand même.

L'accueil est sympathique et professionnel, une bonne partie du personnel parle français et anglais.

Piscine très agréable et au bord de la mer et plage.

4 aberrations cependant, indignes d'un hôtel de cette catégorie pour des chambres à 350€ :
- après nous être assis sur les transat de l'hôtel devant la mer, un homme est venu nous dire que c'était 10€ le matelas par personne et que seule la piscine était gratuite (?!!)
- au moment de payer la note vous vous apercevez que l'on facture 3,50€ par jour et par personne les serviettes à la piscine !!! (Nous avons protestés et avons été remboursés)
- alors que les informations de l'hôtel qui précisent les heures du petit déjeuner ajoutent aussi que si vous voulez, vous pouvez l'avoir en chambre plus tard, vous vous retrouvez avec 11€ de frais sur la note...
- Wifi très hasardeux (pas sécurisé et très très faible débit quand on arrive à se connecter)... pas admissible en 2014.

Séjour très agréable néanmoins et région pleine de restaurants sympas

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Cheylard, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un séjour de 5 nuits et un choix motivé par les commentaires du TRIP . L'hôtel est très bien situé , absolument sur la plage , avec une belle piscine entourée d'oliviers et de gazon . Superbe terrasse qui communique avec le salon-bar , dont le service et les propositions sont de très haut niveau ! Comme c'était mon anniversaire je me suis offert un whisky de la date des noces de Lady Diana , vous trouverez pas çà dans un Sofitel !!! Et puis le petit déjeuner compris dans la nuitée est du niveau du top de l'hôtellerie Autrichienne , et tout le monde est gentil , et le parking est pratique et les parasols et les relax piscine et plage sont compris ....Je n'ai pas gouté la cuisine et n'en parlerais donc pas , mais une ambiance permanente de quiétude ,de propreté et d'amabilité m'a conquis , j'y retournerai à l'Automne !

Astuce pour la chambre : la 110 pour une vue mer encore plus belle
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Magnifique sauf les plages mais bon suis exigent habitué des plages de corse. Mais l'etablissement très bien très propre, personnel sympa, vue magnifique, suite geniale a recommander ++++++++++++++++++++

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint Jeannet, France
Avis écrit le 18 février 2014

très bel hotel, personnel d'accueil et service irréprochable.
restauration très correcte avec préference pour la carte qui est beaucoup plus copieuse mais menu très bien aussi
la chambre (suite 501) était magnifique !
seul bémol la sdb avec la douche à l'italienne mais juste avec une petite douchette !
terrasse absolument magnifique toute en teck, il manquait juste le soleil au rdv

Astuce pour la chambre : profitez des tarifs attractifs de la saison pour bénéficier de cette magnifique suite 501
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Diani Beach, Kenya
Avis écrit le 29 décembre 2013

Vue imprenable sur la mer une étape agréable surtout au restaurant ou les Maitres d'hôtel et le personnel font tout pour vous faire plaisir, au bar les Americanos sont extras. La suite en haut de l'hôtel à une terrasse superbe et un petit spa très agréable. Piscine extérieure avec bar.A bientôt.

Astuce pour la chambre : Suites et grandes suites, Les autres chambres sont agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel agréablement situé en bord de mer , piscine très plaisante au milieu d'un petit parc d'oliviers. Chambres spacieuses et propres.
Salles de bain également plutôt satisfaisantes.
Personnel sympathique et prévenant.
Belle terrasse pour le petit déjeuner.
Petit chemin donnant directement sur la mer sans traverser de route.
Par contre , je déconseille la demi pension, restaurant moyen, peu de choix, pas de possibilité de changer un plat dans le menu imposé, ou même de garniture.
Le petit resto de la piscine est charmant , mais le menu proposé est unique ou bien la carte est identique à celle du restaurant situé à l'intérieur.
Le maitre nageur est un peu laxiste et laisse les enfants et les parents mal éduqués hurler ou vous plonger sur la tête , mettre des matelas flottants etc.
Certaines familles prennent le bain à remous pour le petit bain de la piscine c'est assez désagréable lorsqu'on vient pour se reposer et qu'on impose à ses propres enfants de bien se tenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille