“Pas super pour un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Bellevue et Mediterranee

Bellevue et Mediterranee
N° 19 sur 44 Hôtels à Diano Marina
“Pas super pour un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Bon emplacement en bord de mer ,plage privée, piscine ,très bon accueil ,mais nous avons eu un chambre pas superbe avec une fuite à la baignoire qui a "inondé la salle de bain", petit écran télé, pas de choix dans le frigo (eau gazeuse ou naturel), decoration d'epoque... mais avec la vue sur la mer... pour un prix un peu trop élevé a notre gout... Nous avons beaucoup voyagé mais sommes très déçu des chambres proposées pour le prix... NOUS NE LE CONSEILLONS PAS!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hotel et ce depuis pas mal d'années, nous n'avons jamais été déçus . L'accueil toujours impeccable, la chambre grande ainsi que le lit bien décorée etvue sur la mer. La télé comporte , outre les chaines italiennes, des chaines françaises (5), des chaines anglaises, allemandes , espagnoles et ,je crois meme des russe. Le petit déjeuner est un des meilleur que l'on puisse trouver en qualité ,en variétés. Il y a piscine et chaises longues sur la plage de l'hotel (quand il fait beau).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont les plus appréciée,surtout en été.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel parfait.
2 immenses piscines, plage vraiment privée avec transat et ponton , la terrasse de la chambre avec chaises, table et bains de soleil avec une vue superbe sur la mer , petit dej buffet copieux. Tout est au top.

Astuce pour la chambre : dernier étage côté mer pour la terrasse et la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Pour la 5e année consécutive nous venons de passer un mois à l'hôtel Bellevue et Méditerranée de Diano Marina - Dès votre arrivée Daniela la propriétaire de l'hôtel (toujours très souriante, très élégante est prête pour vous donner de bons conseils dignes d'un grand professionalisme et pour vous aider) tout le staff de l'hôtel (réception, barmaid,serveurs en salle ET TOUT LE PERSONNEL ne sait pas quoi faire pour vous être utile et agréable - La situation de l'hôtel avec plage privée, parking gratuit privé (chose rare en Ligurie et surtout en période de vacances) et 2 piscines est exceptionnelle et de plus à 50 m de la promenade du bord de mer et à 100 m des jolies rues piétonnes ! Que faut-il de plus pour passer d'excellentes vacances car j'ai oublié de vous dire également que le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et les repas du restaurant sont très bons et variés - Un seul conseil : allez y et vous verrez, vous jugerez et aurez qu'une envie : Y RETOURNER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Pour la seconde année nous sommes allés passer 40 jours à l'hotel BELLEVUE et MEDITERRANEE de DIANO MARINA et vraiment nous ne pouvons apporter aucune critique. La direction et le personnel sont charmants et très serviables et disponibles, notre chambre est très bien meublée avec vue sur la mer et le petit port de plaisance, la propreté est irréprochable. Nous sommes à 150 m des rues piétonnes et il faut noter la plage privée de l'hotel très bien aménagée et calme , la piscine d'eau de mer chauffée et à bouillonnements et ce qui est aussi agréable est de prendre son petit déjeuner en terrasse au bord de la plage. Il faut noter également que les repas sont très copieux et bons. J'oubliais aussi de noter le parking privé de l'hotel -fort intéressant en période estivale - Nous pouvons recommander cet établissement et si tout va bien nous espérons y emmener des amis.

• a aimé — la situation de l'hotel tant sur la mer que la proximité des voies piétonnes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)