Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous faisions parti d'un groupe, chambres réservées depuis plusieurs mois dont un grand nombre sous les toits !!!! Pas de climatisation, 29 ° dans la chambre. Fenêtre de toit bloquée fermée, pas de rideau occultant.

Astuce pour la chambre : Je ne peux répondre j'étais sous les toits !!!!!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons choisis cet hôtel a 20 minutes de Come pour son cadre magnifique et son beau jardin. Grande chambre avec une belle salle de bains dans le villa. Plats de qualité dans le restaurant terrasse. piscine agréable. pas de poolbar ni service au bord de la piscine. L'hôtel est clairement orienté banquets et mariages. très agréable malgré l'absence de service.

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Bel établissement historique situé à proximité de la route mais très au calme car il y a un grand parc autour. Les jardins sont magnifiques et superbement entretenus.
L'accueil est à retravailler car il faut tout demander sinon on vous laisse planter là avant de savoir où est le restaurant la salle du petit déjeuner etc.
Ça manque d'énergie !
Le petit déjeuner n'est pas digne du niveau de l'hôtel
2 fromages 1 salami 1 jambon pour un pays comme l'Italie c'est très insuffisant il y en a tellement d'autres
Croissant et gâteau sous sachet
Pain et confiture maison

Le restaurant se dit gastronomique mais pas pour moi, certes excellent mais cher je trouve.
Les produits sont beaux bien cuisinés mais à 4 il faut 140€ par repas boissons inclues.

La piscine excellente le pool boy nul, bar fermé ne propose pas de boisson aux clients et les serviettes faut les demander sinon rien!

En résumé superbe demeure historique belle piscine et chambre impeccable climatisation sanitaires très propres
Beau parc

Un belle étape de 2 ou 3 nuits

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2016

L'hôtel est un château dans un très grand parc. Très agréable. Par contre, petit bémol, car il se situe le long d'une route très passante. Le personnel n'est pas très chaleureux. Le restaurant est de bonne qualité.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016

Superbe hotel, jardin magnifique et très bien entretenu, la chambre est très confortable. Un petit bémol toute fois le lit est un peu dur car c'est d'un type standard.Ttoutefois pour un hotel de cette classe, on penserait a avoir un lit de 2mx2m avec un matelas plus souple et confortable! Le personnel est très accueillant. Le restaurant gastronomique est surprenant et on y mange bien. Très bien situé entre Como à 8 kms et Lecco à 12kms.

Séjour en : août 2016