Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2017

Nous avons été logés dans la villa Elena au deuxième étage. Les chambres
sont spacieuses et climatisées. L'hôtel est situé dans un beau parc avec piscine éloignée
des chambres donc ces dernières restent calmes.
Le petit dejeuner est très correct et les repas proposés sont de qualité. Ne pas être pressé pour le service. Personnel aimable et chaleureux.
Un bemol: une personne fêtait son anniversaire avec chanteurs pendant tout le diner + une partie de la soirée avec une sono très forte.
La localisation de l'hôtel est bien pour visiter le secteur autour du Lac de Come.

Astuce pour la chambre : Chambre 201, spacieuse, climatisée et belle vue.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2017

Tout commençait plutôt bien arrivé dans les temps hôtel pas trop difficile à trouver. Accueil chaleureux. un verre en terrasse pour décompressé. on est bien.

la chambre petite peu de rangement vue mais belle vue sur un de jardins du château.
La salle de bain s’avère etre en revanche une vraie pataugeoire, on met de l'eau partout et le sol est très glissant.

Le lendemain matin le petit déjeuner n'est pas exceptionnel du tout et surtout pas au niveau d'un 4 étoiles.

Nous décidons de visiter Côme et ses alentours. de retour le soir à l’hôtel surprise c'est l'anniversaire de Luigi* sous notre fenêtre. je demande des explications à la réception on me répond que c'est un petit evenement que ça dérange pas et que ça fait pas de bruit...sauf que dj Moumoute il a mis le son jusqu’à 1h du mat " and tonight gonna be a good night!"

Nous avons diné sur place avec luigi et ses amis, ambiance chateau italien romantique on repassera. je demande à changer de chambre, on me propose une chambre sous les toits très chaude avec une clim' très moyenne et la vue sur...le couloir ou la gouttière non merci.

je demande à la réception si d'autre événement sont prévus durant mon séjour, réponse oui demain il y a le mariage de Roberto* et la fête de Silvio* au niveau de la piscine.

Donc là j'hallucine et les réceptionnistes de mauvaises foi ne comprennent pas le problème que j'en rajoute et que non il n'y a pas de problème pour eux.

j'ai demandé à parler au manager qui n'etait jamais disponible ou présent.

Donc au moment de régler les extras ( resto, chien et cocktails) j'ai refusé. La réceptionniste m'a dit que je ne pouvais pas partir et donc à fermer le parking pour m’empêcher de partir...très calmement j'ai demandé une nouvelle fois à parler au manager après 10 minutes de négociations et d'attente, la réceptionniste qui s'est entretenu avec sa manager, m'a dit que je ne lui devais rien de manière très contrariée.

Cet hôtel n'est pas un hôtel mais un lieu qui reçoit des mariages, des conférences et autres evenements n'y aller pas si vous êtes un particulier.

l'accueil n'est sauf rare exception pas a la hauteur d'un 4 étoiles.
prix du chien par jour 20€ information introuvable.

Restaurant très moyen et une nouvelle fois pas à la hauteur d'un 4étoiles.

*les noms sont des faux noms.

Astuce pour la chambre : aucunes chambres!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous faisions parti d'un groupe, chambres réservées depuis plusieurs mois dont un grand nombre sous les toits !!!! Pas de climatisation, 29 ° dans la chambre. Fenêtre de toit bloquée fermée, pas de rideau occultant.

Astuce pour la chambre : Je ne peux répondre j'étais sous les toits !!!!!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons choisis cet hôtel a 20 minutes de Come pour son cadre magnifique et son beau jardin. Grande chambre avec une belle salle de bains dans le villa. Plats de qualité dans le restaurant terrasse. piscine agréable. pas de poolbar ni service au bord de la piscine. L'hôtel est clairement orienté banquets et mariages. très agréable malgré l'absence de service.

Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Bel établissement historique situé à proximité de la route mais très au calme car il y a un grand parc autour. Les jardins sont magnifiques et superbement entretenus.
L'accueil est à retravailler car il faut tout demander sinon on vous laisse planter là avant de savoir où est le restaurant la salle du petit déjeuner etc.
Ça manque d'énergie !
Le petit déjeuner n'est pas digne du niveau de l'hôtel
2 fromages 1 salami 1 jambon pour un pays comme l'Italie c'est très insuffisant il y en a tellement d'autres
Croissant et gâteau sous sachet
Pain et confiture maison

Le restaurant se dit gastronomique mais pas pour moi, certes excellent mais cher je trouve.
Les produits sont beaux bien cuisinés mais à 4 il faut 140€ par repas boissons inclues.

La piscine excellente le pool boy nul, bar fermé ne propose pas de boisson aux clients et les serviettes faut les demander sinon rien!

En résumé superbe demeure historique belle piscine et chambre impeccable climatisation sanitaires très propres
Beau parc

Un belle étape de 2 ou 3 nuits