“B&B atypique à Erice”
Avis sur Il Carmine

Il Carmine
Avis publié : 11 septembre 2013

Je conseille ce b&b. Il s'agit d'un ancien couvent transformé en b&b. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner bon. L'endroit est calmé et les chambres sont assez bien équipés. Bref, je recommande ce b&b si vous passez par Erice car en plus d'être atypique, il n'est pas trop cher.
Mat

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ilcarmine A, Manager de Il Carmine, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Monsieru,
nous voudrions vous remercie beaucoup pour ce que vous avez ecrit.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez passé des bonnes vacances avec nous.
Merci pour avoir recommander de visiter Il Carmine!!!

Meilleures salutations,
le staff de Il Carmine

2026 avis sur 259

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons fait une halte dans cet établissement une nuit. Rien à redire. Beaucoup de charme et un parking juste à côté. C'est un endroit discret et plein de charme : tranquillité assurée ! Le petit déjeuner était bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ilcarmine A, Manager de Il Carmine, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chère Laure,
merci beaucoup pour la critique positive sur TA. Erice est un lieu magique et nous sommes heureuse que vous l'ayez apprécié!

Dans l'espoir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée.

A' la prochaine!, Cordialement,
le staff de IlCarmine

Avis publié : 2 avril 2013

Il Carmine est très sympa. Les chambres sont des anciennes cellules des moines. Equipement correct.Calme. Les murs sont épais (bien sûr!) et ça fait du bien d'être isolé phonétiquement. Le petit djéuner est sobre et suffisant pour passer une bonne journée. Bref: très en accord avec le monastère. C'était bien notre but. Impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons été très satisfait de notre nuit à Il Carmine en décembre. Cadre original et charmant, chambre spacieuse, salle de bain moderne, excellent wifi, possibilité de se garer juste devant, petit déjeuner complet (salé et sucré) et bien sûr dans l'enceinte d'Erice. A moins de 60 euros la nuit, une adresse à recommander!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel à Erice, juste à l'entrée de la vieille ville en face d'une des portes de la ville.
Ancien couvent reconverti en hotel, le hall est incroyable, les chambres sont assez grandes et très propres, l'accueil sympathique.
Petit déjeuner super bon.

En plus nous n'avons payé que 60€/nuit pour 2 personnes. C'est peut-être le tarif hors saison (Novembre 2011).

En tous cas, à recommander!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très calme, dans un ancien couvent. Donc, pour les fêtards, passez votre chemin !
Cependant, le bâtiment est assez exceptionnel, les chambres sont quant à elle très simples mais confortables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Emplacement calme tout en étant assez proche du centre historique (5/10mn à pied).
Beau bâtiment, bon accueil sympathique.
Chambre spacieuse mais très sobre sans A/C. TV placée en hauteur comme à l'hopital.
Bruit des sanitaires des chambres voisines très présent.,
Petit-déjeuner basique mais correct.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo