“Hôtel de charme et de caractère” 5 5 étoiles
Avis sur Pietre Antiche Appartamenti

Pietre Antiche Appartamenti
Namur, Belgique
“Hôtel de charme et de caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ce B and B offre quelques chambres près de la place centrale d'Erice. Celles-ci sont situées dans une maison de maître, construite en pierres de la région, et articulées autour d'une sympathique petite cour.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. La décoration est soignée, le mobilier de qualité.
Excellent accueil prodigué par le propriétaire qui pousse l'amabilité jusqu'à venir vous accueillir sur le parking à l'entrée de la ville et à vous conduire dans son véhicule jusqu'à la résidence.
Le petit-déjeuner, déposé dans une corbeille, est très copieux.
Un seul bémol: le prix, un peu élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans un des 4 appartement de la maison, nous aurions aimé y passer la semaine! L'appartement était fonctionnel, décoré avec goût, mélant le moderne et l'ancien, la cuisine cachée dans la vieille armoire de bois nous a bluffés! De plus, Massimo nous a accueuilli chaleureusement avec un plan de la ville, nous indiquant les endroits à visiter, où manger, bref... c'était parfait!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Site, appartement, cours intérieure et terrasse sublimes. Massimo très gentil, il vient nous chercher et reconduire sans frais au téléphérique. Panier de victuailles en cadeaux de bienvenue. Propre et confortable. Nous gardons un très bon souvenir. Notre seul regret ne pas être demeuré quelques jours supplémentaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis allée 3 fois à Erice, mais en 2012 nous avons passé une nuit sur la ville pour profiter de l'ambiance, nous avions garé la voiture dans les rues proches du funiculaire, plus simple que de stationner sa voiture et payer le parking dans la ville, Massimo nous a merveilleusement accueilli, j'ai pris un rdv téléphonique avant pour se retrouver directement devant l'appartement.
ENdroit romantique et propre à souhait, l'espace et très bien décoré avec des détails locaux, céramiques, et pleins d'autres surprises, j'ai réellement apprécié l'en droit ainsi que le reste du groupe, dommage que le petit déjeuner ait été moins sensationnel que les autres pris sur l'ile, cela n'a point gâché, les ballades que nous avons fait pour découvrir la ville, déguster les patisseries et faire quelques achats de céramique.

Quel endroit dépaysant et mystérieux que cette ville.
ADresse à conserver et réserver !

Astuce pour la chambre : préférez le rez-de chaussé si valises lourdes
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

B&B très agréable situé dans le coeur historique d'ERICE, l'accueil est très chaleureux dans le plus pur style Sicilien. Cuisine, grande chambre et salle de bain dans une vieille maison pourvu d'une petite cour interne. Sur le toit, une terrasse permet de se prélasser au soleil car les chambres sont sombres; nous sommes dans une cité médiévale. Pour le petit déjeuner c'est vous qui le préparé, il y a tous ce qu'il faut !.. les restaurants et les pâtisseries sont à proximités. Prévenez de votre heure d'arrivé car le patron habite à TRAPONI c'est plus pratique pour lui. Pour garer votre voiture c'est lui qui s'en occupe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

nous avions réservé deux chambre et en fait, ce sont de peit appartement en pleine vieille ville. Nous avons été acueilli comme des amis.
Pas de fautes de goût dans la décoration. Petit déjeuner léger, mais bon (peut-être un jus de fruit serait sympa).
En plein centre a deux minutes du meilleurs resto d'Erice, de la meilleure patisserie et de la place centrale. Parking facile.BRAVO !!!
A recommander fortement !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Erice ou ses environs
Hotel San Domenico
N° 1 sur 18 à Trapani
Il Carmine
Il Carmine
N° 2 sur 17 à Erice

Vous connaissez Pietre Antiche Appartamenti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pietre Antiche Appartamenti

Établissement : Pietre Antiche Appartamenti
Adresse: Via Giuseppe Fontana 12, 91016, Erice, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Erice
N° 1 sur 34 Auberges/B&B à Erice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pietre Antiche Appartamenti 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pietre Antiche Appartamenti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pietre Antiche Appartamenti Erice, Sicile