Contrôle des avis
Avis publié : 30 octobre 2014

Massimo est super gentil et viendra vous chercher pour vous trouver une place de parking la plus proche du BB !! Il vous expliquera tout sur Erice, ses 16 églises et ses meilleurs restaurants !
Le BB est parfait, rien a redire ! Propre, calme, au coeur du village médiéval... n'hésitez pas !!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2014

Très bien situé au centre d'Erice ce B and B offre des appartements charmants et confortables. Décorés avec goût ils ont le charme inimitable des vieilles pierres. Massimo ne se contentera pas de vous transférer du parking à l'appartement mais vous donnera tous les détails sur Erice qui vous rendront le séjour idyllique.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Ce très joli village perché cache un magnifique B&B plein de charme et très confortable avec une jolie petite cour intérieure. L'accueil est chaleureux, le propriétaire nous accompagne en voiture. Notre chambre est très joliment décorée avec plein de petites mosaïques comme dans la salle de bain.
Une belle maison très bien située. Juste un point négatif pour le petit déjeuner mais ça reste un
excellent B&B. Nous le recommandons pour un séjour très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Ce B and B offre quelques chambres près de la place centrale d'Erice. Celles-ci sont situées dans une maison de maître, construite en pierres de la région, et articulées autour d'une sympathique petite cour.
Les chambres sont spacieuses et très confortables. La décoration est soignée, le mobilier de qualité.
Excellent accueil prodigué par le propriétaire qui pousse l'amabilité jusqu'à venir vous accueillir sur le parking à l'entrée de la ville et à vous conduire dans son véhicule jusqu'à la résidence.
Le petit-déjeuner, déposé dans une corbeille, est très copieux.
Un seul bémol: le prix, un peu élevé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans un des 4 appartement de la maison, nous aurions aimé y passer la semaine! L'appartement était fonctionnel, décoré avec goût, mélant le moderne et l'ancien, la cuisine cachée dans la vieille armoire de bois nous a bluffés! De plus, Massimo nous a accueuilli chaleureusement avec un plan de la ville, nous indiquant les endroits à visiter, où manger, bref... c'était parfait!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple