“Très belle vue mais ...”

La Pineta Park Hotel
N° 7 sur 14 Hôtels à Erice
Avignon, France
“Très belle vue mais ...”
Avis écrit le 14 août 2014

Comme dit dans les précédents commentaires, l'hôtel est très bien situé. Il y a une vue magnifique sur Trapani et les environs. L'idée des petites maisons individuelles est plutôt agréable et le parking est gratuit.
Cependant, la chambre n'était pas très bien nettoyée, il y avait des insectes, de la poussière et des toiles d’araignées. Les chambres ont gardé la même déco que quand l'hôtel a du être créé (une vingtaine d'années). C'est un peu vieillot et notre salle de bain était très étroite et mal agencée.
De plus, pas de connexion WIFI dans les chambres, il faut se rendre près de l'accueil.
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel. Café soluble ... pour des italiens, pas top ! Et pour un séjour en plein mois d'août, le restaurant était fermé ...
La taxe de séjour nous a parue excessive par rapport au service rendu (2€ par jour et par personne, on sent que tout est plus cher à Erice)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le cadre et l'emplacement de cet hotel est ideal de plus il y a un parking disponible gratuitement. Les chambres sont basiques, avec quelques insectes par terre ou encore des toiles d'arraignes au niveau des fenetres. Mais le plus gros default est le service. Il faut demander 3ou4 fois au serveur pour obtenir un cafe au petit dejeuner. Autre exemple, nous nous sommes assis sur la terrasse pour boire un verre, le serveur vous passe devant sans rien vous demander. On dirait que cela les embettes d'avoir des clients!

• Séjour du août 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit à La Pineta di Erice et nous en sommes globalement très satisfaits. Le cadre est superbe, la vue est magnifique. Ce n'est pas vraiment un hôtel, mais plutôt un village touristique ; les chambres sont comme des bungalows. Pour accéder à notre bungalow-chambre, nous devions descendre quelques marches, et nous accédions directement à notre terrasse privée avec transats. Une vraie impression d'être seuls au monde, perdus dans la pinède! Quelle tranquillité! En bref, le cadre est parfait. En revanche, l'accueil n'est pas très chaleureux, un peu impersonnel, et le petit-déjeuner est très quelconque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ann Arbor, Michigan
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel bien situé, chambres situées dans la pinède, concept sympa. Malheureusement nous y avons eu un peu froid, et il a été difficile de chauffer la chambre et la salle de bain. La chambre était vétuste. Pas de wifi. Ressenti global moyen. Par contre bon point pour le resto et le sérieux du serveur. La taxe de séjour de 2€ à payer lors du check-out fait toujours tâche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Les plus: l'emplacement dans Erice, la vue depuis notre chambre sur la mer, la grande tranquillité de la chambre qui est comme un mini-bungalow individuel, la terrasse personnelle. Le parking.
Le côté impersonnel de l'accueil. La tristesse de la salle à manger. Le petit déjeuner un peu pauvre... le manque de charme des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

les points positifs sont l emplacement et la vue. Le prix est toutefois trop eleve pour kes prestations et le confort. En effet le Personnel est plutot distant, le petit dejeuner est ordinaire, la chambre etait mal mal entretenue (prises cassees, salle de bain vetuste,)

• Séjour du mai 2013
saint Etienne du bois
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel Agréable.
Accueil en Anglais. Très peu de Français.
La « pinède » dans laquelle se situe l’hôtel, très bien placée, est malheureusement pas très bien entretenue, gâchant un peu la qualité globale…
Parking sur place et gratuit.
L’hôtel se situe sur le site d’Erice, permettant l’accès à pied très facilement à l’ensemble du village (… attention cependant pentes soutenues).
Enfin petit déjeuner possible avec une vue panoramique exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille