Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2018

La montée vers Erice offre une vue exceptionelle sur la région de Trapani au cap San Vito. L'hôtel situé dans une pinède et composé de petits batiments individuels est de prime abord très agréable, avec parking gratuit. L'hotesse d'accueil est très sympa et prend le temps de tout bien expliquer. Voilà pour le positif! Pour le reste les chambres sont vieillissantes, exigües, avec salle de bain étriquées et mal pratiques. Impossible d'installer un ordinateur portable ou de poser quoi que ce soit tellement les chambres sont petites et mal conçues. L'accès aux chambres se fait au travers d'un dédale d'escaliers avec les valises à se porter. Inadapté pour personnes peu valides ou âgées. Le rapport qualité/prix est médiocre.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2017

On y est allé en Avril, clairement ce n'est pas un hébergement adapté à cette saison, la chambre n'est pas du tout isolée. A voir si c'est mieux l'été....

On a très mal dormi : bruit fort de la clim (vieille) pour ne pas avoir froid et le compteur d'électricité fait un fort bruit d'horloge permanent.....
La salle de bain et la chambre sont vieillotte.
Le petit déjeuner est quelconque. Et wifi uniquement à la réception.
Ok il y a la vue mais franchement ce n'est pas un 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Comme dit dans les précédents commentaires, l'hôtel est très bien situé. Il y a une vue magnifique sur Trapani et les environs. L'idée des petites maisons individuelles est plutôt agréable et le parking est gratuit.
Cependant, la chambre n'était pas très bien nettoyée, il y avait des insectes, de la poussière et des toiles d’araignées. Les chambres ont gardé la même déco que quand l'hôtel a du être créé (une vingtaine d'années). C'est un peu vieillot et notre salle de bain était très étroite et mal agencée.
De plus, pas de connexion WIFI dans les chambres, il faut se rendre près de l'accueil.
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel. Café soluble ... pour des italiens, pas top ! Et pour un séjour en plein mois d'août, le restaurant était fermé ...
La taxe de séjour nous a parue excessive par rapport au service rendu (2€ par jour et par personne, on sent que tout est plus cher à Erice)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Le cadre et l'emplacement de cet hotel est ideal de plus il y a un parking disponible gratuitement. Les chambres sont basiques, avec quelques insectes par terre ou encore des toiles d'arraignes au niveau des fenetres. Mais le plus gros default est le service. Il faut demander 3ou4 fois au serveur pour obtenir un cafe au petit dejeuner. Autre exemple, nous nous sommes assis sur la terrasse pour boire un verre, le serveur vous passe devant sans rien vous demander. On dirait que cela les embettes d'avoir des clients!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une nuit à La Pineta di Erice et nous en sommes globalement très satisfaits. Le cadre est superbe, la vue est magnifique. Ce n'est pas vraiment un hôtel, mais plutôt un village touristique ; les chambres sont comme des bungalows. Pour accéder à notre bungalow-chambre, nous devions descendre quelques marches, et nous accédions directement à notre terrasse privée avec transats. Une vraie impression d'être seuls au monde, perdus dans la pinède! Quelle tranquillité! En bref, le cadre est parfait. En revanche, l'accueil n'est pas très chaleureux, un peu impersonnel, et le petit-déjeuner est très quelconque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple