“Plutôt déçus ...”

et 1 autre site !
Hotel Elimo
N° 1 sur 14 Hôtels à Erice
Avis publié : 8 juin 2013

Avions hâte de voir ce petit hôtel lors de notre visite à Erice , à la fin de nos deux semaines en Sicile. Avons été déçus. Bien situé , un bon accueil. Cependant , hôtel défraîchi , autant dans la zone d'accueil que dans la salle à dîner . Tapis de corridors usés et sales. Mauvaise odeur dans les corridors à notre arrivée . Chambre correcte , bain avec douche-téléphone mais pas de douche. Balcon pour repos et lecture mal entretenus, peu invitants . Après de beaux et charmants B and B dont nous arrivions , le moins agréable des 7 hébergements durant notre voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Excellent hôtel de grande propreté et de bon équipement ,
Vues superbes et panoramiques , grand calme ,
Accueil charmant et chaleureux
Une grande terrasse très romantique
Restaurant sur place de grande qualité

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel magnifique, situé sur la rue principale. Nous avions la chambre 101, sur 2 étages avec mezzanine et vue. Petit dejeuner correct.
Erice est magnifique, vues a couper le souffle! Petit village médiéval perché dans les nuages. Un apres midi suffit pour en faire le tour mais ça vaut le détour!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons été déçus par l'accueil pour boire un verre à l'hotel, boisson servie au verre avec beaucoup de glacons et prix 2 fois plus chers qu'affichés. On nous avait recommandé l'endroit mais....Le passant qui ne loge pas là, est un peu considéré comme un pigeon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel très agréable, avec excellent accueil dans une étape improvisée à Erice. Belle vue sur le campanile éclairé, avec passage de nuage furtif digne d'un film fantastique (photo). Bon rapport qualité prix. Situé plein centre médiéval, sur rue piétonne principale.Etape fraîcheur assurée après la canicule de la cote

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Juste à l'entrée dans la ville historique, hotel sympa, bien placé, accueuil agréable, repas pris le soir dans le restaurant de l'hotel, satisfaisant sans plus,alors que le patron nous proposait un manu un peu gastronomique de sa façon.
Chambres spacieuses, douches correctes, vue sur les toits d'Erice.
On peut sortir et visiter la ville à pied et c'est bien. Doit être très, trop touristique en été, vues à couper le souffle sur toute la plaine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2008

Nous avons séjourné à Erice le 22 mai 2008, après avoir visité Segeste.

Le site d'Erice, sur un pain de sucre et avec de belles vues sur la mer et sur Trapani, est intéressant et plein de charme. L'hotel est agréable, facile à trouver, avec un parking non loin (il n'y avait pas trop de monde en mai). La suite que nous avions prise nous a paru un peu biscornue et certains éléments mal entretenus (la porte du placard cachant le mini-bar m'est tombée sur le pied). Le dîner était excellent, le petit déjeuner frugal. En résumé, une bonne adresse, mais un peu sur-cotée.