Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2014

Plutôt déçu lors de notre visite.
Hotel bien situé, accueil chaleureux, chambre correct mais pas de vue.
Mauvaise odeur dans les couloirs, restaurant fermé sans nous avoir prévenu, village totalement mort le soir après 20 h fin septembre.
Salle de bain exiguë, pas de balcon alors que c'était initialement prévu dans notre réservations.
Petit déjeuner très moyen.
Pensez a appeler la réception avant votre arrivée ils vous aident pour garer la voiture et décharger les bagages, les rues sont difficilement praticables avec des bagages.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 8 juin 2013

Avions hâte de voir ce petit hôtel lors de notre visite à Erice , à la fin de nos deux semaines en Sicile. Avons été déçus. Bien situé , un bon accueil. Cependant , hôtel défraîchi , autant dans la zone d'accueil que dans la salle à dîner . Tapis de corridors usés et sales. Mauvaise odeur dans les corridors à notre arrivée . Chambre correcte , bain avec douche-téléphone mais pas de douche. Balcon pour repos et lecture mal entretenus, peu invitants . Après de beaux et charmants B and B dont nous arrivions , le moins agréable des 7 hébergements durant notre voyage.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Excellent hôtel de grande propreté et de bon équipement ,
Vues superbes et panoramiques , grand calme ,
Accueil charmant et chaleureux
Une grande terrasse très romantique
Restaurant sur place de grande qualité

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hotel magnifique, situé sur la rue principale. Nous avions la chambre 101, sur 2 étages avec mezzanine et vue. Petit dejeuner correct.
Erice est magnifique, vues a couper le souffle! Petit village médiéval perché dans les nuages. Un apres midi suffit pour en faire le tour mais ça vaut le détour!

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons été déçus par l'accueil pour boire un verre à l'hotel, boisson servie au verre avec beaucoup de glacons et prix 2 fois plus chers qu'affichés. On nous avait recommandé l'endroit mais....Le passant qui ne loge pas là, est un peu considéré comme un pigeon

Date du séjour : août 2012