Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2016

Après avoir réservé une chambre double en promotion sur booking, à l'arrivée double déception : 35€ de plus pour une occupation de 2 personnes (c'était une chambre double occupation simple ... vous avez déjà vu ça quelque part ?)
Les photos de chambre de style qui nous ont fait choisir cet hôtel ne sont pas celles qui sont proposées aux client booking qui ont droit à l'immeuble derrière, plutôt laid avec des chambres très sonores, peu confortables et limites propres.
Sans parler de la qualité de l'accueil qui , après avoir consenti à nous donner une chambre à 35€ de plus que prévu (soit 90 au total) nous traite comme des clients au rabais, voire comme des gêneurs...
A éviter donc ainsi que le passage par booking ...

Astuce pour la chambre : attention à l'arnaque consistant à publier des photos des chambres de la partie ancienne qui ne sont pas proposées en réalité
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés là par hasard et avons été agréablement surpris. Nous avons choisi la chambre dans l ancienne bâtisse moins chère et sans clim . La chambre à un ventilateur. Tres typique beaucoup de charme pas de grande fenêtre seulement des petites ouvertures avec barreaux. Le restaurant est très bon les plats à base de produits surgelés sont mentionnés et nous ne les avons pas choisis. Très bon vin aussi.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avions reservé et payé un supplement moi et ma femme pour pouvoir dormir dans la vieille batisse, plutot que dans l'horrible batiment jaune derriere. Hors lorsque nous sommes arrivés la vieille batisse etait over-booké mais plutot que de nous l'avouer le personnel a prefere nous faire croire que nous avions reservé dans le nouveau batiment, puis a essayé de nous faire croire que les chambres du nouveau batiment etaient mieux que l'ancien (ce qui est absolument faux), et enfin a refusé de nous rembourser le supplement que nous avions payé pour dormir dans l'ancienne batisse en essayant de noys demontrer par A+B que noys avions pas payé de supplement ! L'hotel n'est vraiment pas terrible, le restaurant contient 90% de surgelé (le plus mauvais que nous ayons fait mais pas le moins chere !), mais l'attitude du personnel est absolument inadmessible !!!

Date du séjour : juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 22 octobre 2006

J’avais réservé en me basant sur leur site internet et sur deux guides de voyage. J’aurais dû regarder ici avant ! Je n’ai rencontré aucun problème particulier avec l’hôtel – qui est propre et bien géré, mais manque de caractère et le personnel ne m'a pas semblé particulièrement efficace ni avenant.
Nous avons dormi dans une des chambres modernes le premier soir, puis avons changé pour une des chambres plus originales, dans la partie plus ancienne (avec une vue bien plus intéressante).
La première chambre était propre et fonctionnelle, rien de plus, la seconde était plus grande et assez jolie, mais les travaux effectués pour y mettre une salle de bains n’étaient pas de qualité et je préfère ne pas penser aux dégâts que l’humidité causera aux vieilles pierres d’ici quelques années.

Avis écrit le 8 août 2006

Cet Hôtel se compose d'un bâtiment ancien bien réhabilité et d'un bâtiment moderne confortable. Il se situe à l'entrée d'une petite ville sans charme. Le bâtiment ancien comporte des chambres avec des petites ouvertures sur lesquelle sont fixés des barreaux qui font penser à une cellule de prison malgrès la lointaine vue sur la mer (et sur des carrières) dont seules certaines chambres disposent et pour lesquelles vous devez payer un supplément de 15 Euros par nuit. Certaines chambres font franchement penser à une cellule de prison car dépourvues de toutes vue extérieure (Chambre 44 par exemple). par ailleurs, entre les deux batiments se trouve une petite piscine pas toujours propre équipée d'un système de filtrage très bruyant particulièrement la nuit et située juste au dessus du restaurant qui dégage de fortes odeurs de cuisine à partir de 10H du matin très incommodantes si on veut passer un moment au soleil au bord de la piscine. En outre le personnel de cet Hôtel est dépourvu de toute hospitalité particulièrement les personnel du restaurant. Si vous aimez le calme, éviter cet Hôtel.

Date du séjour : août 2006