“Excellentes pâtisseries” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Excellentes pâtisseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Fidèle à sa réputation, cette pâtisserie propose des délices. Nous avons adoré !!!! Les prix sont raisonnables de surcroît.

Visité en mai 2013

Marmande, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Une patisserie succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Lors de la visite d'Erice, il faut absolument faire une halte dans cette pâtisserie tenue par Mme Maria Grammatico est déguster les produits présentés.

Visité en mai 2013
beauvais
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“PEUT-ÊTRE UN JOUR DE CHANCE ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

...Toujours est-il que le jour où nous sommes montés à Erice , alors qu'un soleil irradiait à Marsala , une brume toute londonienne encapuchonnait le piton .
Il bruinassait même un peu , les pavés glissaient , les touristes étaient vite descendus vers Trapani et nous avaient laissé la petite ville pour nous seuls , bref une visite magique .
Et chez Maria Grammatico , une avalanche de délices frais du jour qui faisait qu'on ne savait où donner de la papille : absolument diabolique !
Nous nous sommes offert un " quatre heures " sur le champ et avons choisi des petits fours secs ( aux amandes , naturellement ) à emporter : nous avions expliqué que notre voyage ne faisait que commencer et la vendeuse nous a préparé et conditionné trois plateaux à son idée .
Pour une bonne conservation , il n'était que d'éviter la grande chaleur , l'humidité et les chocs : 15 jours plus tard , nous arrivions en France avec nos cadeaux , pas écrasés ( grâce à nos soins !) , peut-être un peu plus secs que ceux que nous avions goûtés à Erice , mais si peu , et surtout toujours aussi délicats .
Et pourtant ,outre l'avion , ils étaient passés par Marsala , Agrigento , Ragusa et Taormina !

Visité en septembre 2012
Nantes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Les meilleurs canéloni siciliens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De mon voyage en sicile c'est l'endroit où les "canélonis siciliens" sont les meilleurs, et j'en ai gouté. A tester absoluement et sans modération.

Visité en juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pas frais, décue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous avions comme objectif de couronner notre visite de la magnifique ville de Erice par une dégustation de pâtisseries de chez maria grammatico (décrite comme parmi les meilleures de sicile dans notre guide).
J'ai pris un assortiment de petits fours et mon mari une part de tarte.
Nos différentes patisseries n'étaient pas fraiche (pate sablée sèche qui s'effrite, fruits raplapla, gateaux super dur à croquer ou autre tout mous), en outre la qualité laissait vraiment à désirer (beaucoup de sucre, très peu d'amandes et utilisation de colorants artificiel).
Nous avons été extrement décus. Heureusement que la ville de Erice est magnifique, que la vue du téléphérique est à couper le souffle.
allez à Erice mais éviter absolument cette patisserie de piètre qualité!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pasticceria Maria Grammatico ont aussi consulté

Erice, Province of Trapani
Erice, Province of Trapani

Vous connaissez La Pasticceria Maria Grammatico ? Partagez vos expériences !