“Sucre et délices”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Sucre et délices”
Avis écrit le 30 juin 2013

Quand on arrive à Erice en fin d’après-midi, ce qui fut notre cas, il est vivement recommandé de se rendre dans cette pâtisserie pour y déguster quelques unes des spécialités, accompagnées d’un verre de Marsala. C’est un régal. Qui plus est, l’accueil est très chaleureux.

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Excellentes pâtisseries”
Avis écrit le 16 mai 2013

Fidèle à sa réputation, cette pâtisserie propose des délices. Nous avons adoré !!!! Les prix sont raisonnables de surcroît.

Marmande, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Une patisserie succulente”
Avis écrit le 5 mai 2013

Lors de la visite d'Erice, il faut absolument faire une halte dans cette pâtisserie tenue par Mme Maria Grammatico est déguster les produits présentés.

beauvais
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“PEUT-ÊTRE UN JOUR DE CHANCE ...”
Avis écrit le 28 février 2013

...Toujours est-il que le jour où nous sommes montés à Erice , alors qu'un soleil irradiait à Marsala , une brume toute londonienne encapuchonnait le piton .
Il bruinassait même un peu , les pavés glissaient , les touristes étaient vite descendus vers Trapani et nous avaient laissé la petite ville pour nous seuls , bref une visite magique .
Et chez Maria Grammatico , une avalanche de délices frais du jour qui faisait qu'on ne savait où donner de la papille : absolument diabolique !
Nous nous sommes offert un " quatre heures " sur le champ et avons choisi des petits fours secs ( aux amandes , naturellement ) à emporter : nous avions expliqué que notre voyage ne faisait que commencer et la vendeuse nous a préparé et conditionné trois plateaux à son idée .
Pour une bonne conservation , il n'était que d'éviter la grande chaleur , l'humidité et les chocs : 15 jours plus tard , nous arrivions en France avec nos cadeaux , pas écrasés ( grâce à nos soins !) , peut-être un peu plus secs que ceux que nous avions goûtés à Erice , mais si peu , et surtout toujours aussi délicats .
Et pourtant ,outre l'avion , ils étaient passés par Marsala , Agrigento , Ragusa et Taormina !

Visité en septembre 2012
Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Les meilleurs canéloni siciliens”
Avis écrit le 2 août 2012

De mon voyage en sicile c'est l'endroit où les "canélonis siciliens" sont les meilleurs, et j'en ai gouté. A tester absoluement et sans modération.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pasticceria Maria Grammatico ont aussi consulté

Erice, Province of Trapani
Caccamo, Province of Palermo

Vous connaissez La Pasticceria Maria Grammatico ?