“Tres BOn ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Un petit restau au calme avec de très bons plats siciliens
Une belle adresse au coeur d Erice.

Réservation préférable en période estivale!

Écrire un avisAvis (1 383)

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés déjeuner en famille dans ce restaurant au cours de notre visite de la ville d'Erice.
Nous avons pris les antipastis à partager, les pâtes à la norma, aux sardines, aux crevettes et aux fruits de mer.
Tout était très bon.
Les plats sont vraiment bien cuisinés et goûteux.
La serveuse, qui parle anglais, a pris le temps de nous expliquer chacun des plats.
Bonne adresse

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Un peu à l'écart mais vaut vraiment le detour. Un cadre agréable une carte typique, service atentionné, les plats sont excellents. 81€ a troos en prennant une belle entrée un plat et un verre de vin, c'est trés correct au vu de la qualité.

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Un peu difficile à trouver mais accueil et cuisine excellent . On a vraiment aimé notre expérience toit était bon l'antipasto pour deux, le thon pour moi et mon conjoint l'agneau cuit selon notre demande . Dommage pour le dessert on n'y a pas goûter . Merci à la propriétaire pour ses explications du menu en anglais .

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Accueil chaleureux .
Très bonne table avec des plats savoureux
Service rapide et attentionné.
Le cadre est très agréable.
Bien que ne parlant pas français, les gérants ont tout fait pour nous expliquer la carte avec beaucoup de gentillesse
Nous y sommes retournés midi et soir tellement c'était bon!
Le restaurant se trouve dans une petite ruelle mais on le trouve assez facilement.
Belle adresse que nous recommandons!

Les voyageurs ayant consulté Gli Archi di San Carlo ont aussi consulté

Erice, Province of Trapani

Vous connaissez Gli Archi di San Carlo ?