“Bonne situation mais un peu vieillot”
Avis sur Hotel Vittoria

Hotel Vittoria
N° 2 sur 6 Hôtels à Faenza
“Bonne situation mais un peu vieillot”
Avis écrit le 27 juin 2013

Hotel qui annonce 4 etoiles mais qui correspond a 2 ou 3.
La situation dans le centre de Faenza est ideale a quelques pas de la place centrale.
L hotel est vieillot mais peut avoir un certain charme. Les tailles de chambre sont variables. Certaines ont un plafond peint a la michel ange et sont immenses.
Celles qui donnent sur la rue peuvent etre tres bruyantes.
Le petit dejeuner n est pas terrible et le choix est tres limité. A revoir ce point.
Le personnel est un peu trop nonchalant.
L eau chaude etait en panne un matin.
Confort des lits ok.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HotelVittoriaFaenza, Direttore de Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chers clients, nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour l'inconfort de l'eau chaude. Malheureusement, des accidents se produisent. Pour ce qui concerne notre personnel, nous sommes convaincus que il ne peaux pas dire que nous sommes trop nonchalant. Tous les commentaires de nos clients au lieu soulignent notre professionnalisme et courtoisie. Nous espérons vous accueillir à nouveau et que son séjour est plus agréable.
Cordialement, le Directeur

Capbreton, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Un grand hôtel un peu vieillot avec de grandes réceptions, de grandes chambres et de grands lits dans lesquels il faut monter avec une échelle. A deux pas du joli centre de Faenza, petite ville étape sympathique si vous devez prendre un bateau à Ancone par exemple. Belles salles de bain tout en marbre. Petit déjeuner tout à fait convenable. Un peu cher évidemment comme tous les hôtels en Iltalie : 90€ avec pdj en juin 2012 + 8€ pour le garage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Faenza
Relais Villa Abbondanzi
N° 6 sur 6 à Faenza
La Prosciutta
La Prosciutta
N° 2 sur 23 à Faenza

Vous connaissez Hotel Vittoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vittoria

Établissement : Hotel Vittoria
Adresse: Corso Giuseppe Garibaldi 23, 48018, Faenza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ravenna > Faenza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Faenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vittoria Hotel Faenza