Contrôle des avis
1 012 résultats
Avis écrit le 23 août 2017

Excellent hôtel très bien situé dans le centre-ville, intérieur neuf, personnel aimable tant à l'accueil qu'au petit déjeuner, chambre petite mais moderne avec une belle vue sur les toits.
Location de vélos possible pour 3 € la demi-journée.
Outre un large choix de mets sucrés et salés, le petit-déjeuner propose des amandes et du saumon, ce qui mérite d'être noté.
Tout cela pour un très bon rapport qualité prix pour la saison.
Je recommande fortement cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
EVVIVAFERRARA, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Merci beaucoup maud345 pour votre judgement.
Nous ne pouvons que vous attendre encore chez nous!
Salutations distinguees
Paolo Colomabarini - le directeur

Avis écrit le 5 avril 2017

Super Hotel idéalement situé au plein centre historique du Ferrare .
Accueil chaleureux et personnel très attentionné.
Chambre propre et calme disposant de tous les services nécessaires : Tv , Wi-fi , Multiprise.
Le petit déjeuner est copieux et variés avec des produits de bon qualité et typique de la région Ferrarese.
J'ai apprécié mon séjour et je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
EVVIVAFERRARA, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

merci beaucoup rafaabenromdhane pour votre mention.
Salutations distinguee

Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

Un 3 étoiles excellemment situé à Ferrare, avec un garage proche; très bon accueil, parties communes rénovées avec goût (salle petit déjeuner). Un seul bémol : mauvaise insonorisation intérieure des chambres ...

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
EVVIVAFERRARA, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016

Cher Christian,
je suis heureux d'avoir rencontré votre satisfatcion.
J'espére pour le votre retour.
à bientôt.

Avis écrit le 18 août 2016

Accueil très professionnel, chambre parfaite, garage souterrain à réserver en période intense, 15€ la journée. Petit déjeuner avec produits locaux.
Très bon rapport qualité prix.
A refaire lors d'une prochaine escale dans la région

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
EVVIVAFERRARA, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Cher DK67540,
merci beaucoup pour votre jugement.
Nous esperons de vous revoir pour une prochaine fois.
Salutations distinguees

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé pour découvrir la ville, tout en étant très calme.
Le personnel est serviable et très agréable (petit plus parle le français ).
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est génial (buffet salé / sucré : gauffres faites maison, grande variété de fruits, viennoiseries, toast...sans oublier le jus de fruit frais).
Je recommande cet hôtel

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
EVVIVAFERRARA, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2016

Cher Valérie,
nous sommes très contente de vous lire dans cette important site.
Nous vous remercions très beaucoup!!
à la prochaine fois