Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 065)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 065 résultats
Note attribuée
537
434
74
17
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
537
434
74
17
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 065
Avis écrit le 7 septembre 2018

Bon hôtel bien situé tout près du centre ville,petit déjeuner copieux et diversifié. Parking de l’hôtel à proximité et sécurise, personnel agréable et parlant français. Bonne climatisation, Prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Pour le bruit choisir une chambre loin des ascenseurs
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci saponarien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paolo C, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis.
J'espère que vous reviendrez bientôt à Ferrara. Par exemple, l'exposition Courbet est très intéressante.
Au revoir
Paolo Colombarini

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2018

Excellent hôtel, personnel sympathique et disponible.Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit bémol, l'exposition de notre chambre. Cette dernière donnait sur les communs, et de vieux bâtiments. Il est vrai que nous aurions dû demander un changement de chambre. Mais à part ce petit inconvénient, rien à redire.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paolo C, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2018

Je vous remercie beaucoup
Au revoir
Paolo Colombarini - directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juin 2018

Un bémol, pourquoi?
la salle de bain était un peu petite, et la situation de la chambre, pas vraiment au top, en effet, en ouvrant nos fenêtres, la vue donnait, sur les groupe de climatisation et de ventilation de l'hôtel. Ce qui était vraiment dommage, et c'est la seule raison de mon bémol.

Astuce pour la chambre : Demander dès votre arrivée, la situation de la chambre proposée.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Cyno49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paolo C, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018

Cher Cyno49,
Je vous remercie pour votre recension.
Excuse nous pour le vue, mais en effect il n'ja pas possible de remedier
Au revoir
Paolo Colombarini - le directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2017

Situation en centre ville parfaite. Accueil du premier jour très souriant et professionnel. La personne qui vous accompagne pour le stationnement de votre voiture via l'ascenseur à véhicules à elle en revanche du vendre son amabilité depuis longtemps!
La chambre est propre et la literie bonne. La salle de douche est très exigue et vous ne pouvez pas bouger.
La chambre juste à côté de l'ascenseur donne un petit bémol à ne pas négliger, surtout associé au manque de correction des gens qui rentrent la nuit!!!!
Le petit déjeuner est très très très correct avec un excellent choix en sucré et salé.
La personne qui gère la salle est aimable juste ce qu'il faut et l'on voit vite qu'elle est plus expressive et parlante avec ses compatriotes.
Globalement cet hôtel vaut que l'on y aille pour 80% des points demandés à un hôtel. Mais attention toutefois à l'amabilité et un rappel au respect des clients par des petites affiches dans l'ascenseur et les couloirs serait un plus.
Nous y retournerions en tout cas, mais en évitant une chambre à côté de l'ascenseur.
Le parking un peu trop cher à cause de sa complexité à y accéder, à manoeuvrer et en sortir.
Nous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres collées à l'ascenseur
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci EriketChris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EVVIVAFERRARA, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Cher EriketChris,
je vous remercie pour votre judgement.
à la prochaine fois!
Paolo Colombarini - le directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2017

Excellent hôtel très bien situé dans le centre-ville, intérieur neuf, personnel aimable tant à l'accueil qu'au petit déjeuner, chambre petite mais moderne avec une belle vue sur les toits.
Location de vélos possible pour 3 € la demi-journée.
Outre un large choix de mets sucrés et salés, le petit-déjeuner propose des amandes et du saumon, ce qui mérite d'être noté.
Tout cela pour un très bon rapport qualité prix pour la saison.
Je recommande fortement cet hôtel et y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci maud345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EVVIVAFERRARA, Direttore de Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Merci beaucoup maud345 pour votre judgement.
Nous ne pouvons que vous attendre encore chez nous!
Salutations distinguees
Paolo Colomabarini - le directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis