Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018

Un immense privilège : pouvoir résider dans ce somptueux palais ! Tout y est magnifique , trés bien entretenu .. notre suite rose est d'un charme inouÏ ! Et c'est toujours avec le même plaisir que nous y revenons .. Prendre le petit déjeuner dans une salle aussi somptueusement décoré est un bonheur ! Nous ne pouvons dire que , modestement : MERCI !!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2018

L'hôtel se trouve dans un palais Renaissance dont les parties communes (hall d'entrée, salon et salle à manger) sont admirablement bien conservées. Les chambres sont meublées dans un style délicieusement kitsch et suranné. Le personnel est charmant et sait conseiller intelligemment. Le petit-déjeuner excellent. Un parking accueille votre voiture pour 11 euros la journée. Dans un monde où tout finit par se ressembler (mobilier standard, style contemporain) ici on se sent vraiment à Ferrare et on ne regrette pas le voyage. Par ailleurs, pour qui voudrait emporter des spécialités de la région, juste en face de l'établissement, on trouve des magasins de bouche très pratiques (fruits et légumes, boucherie et pâtes alimentaires).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin (quoi que Ferrare ne soit pas une ville bruyante)
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Réservé par hasard par internet, a l'origine pour la dépendance, une panne momentanée d'Internet n'a pas permis a l'hôtel d'avoir notre réservation.
Une solution nous a gentiment été proposée pour loger à l'hôtel duchessa pour le meme tarif.
Situé en plein centre, cet établissement d'une propreté et deco impeccables nous a enchanté.
Possibilité d'utiliser le parking privé et sécurisé pour 11€/jour. Idéal pour le shopping en ville.
Petit déjeuner dans un immense salon parfait, accueil parfait, merci :)
Pour se sentir comme une princesse

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Accueil chaleureux, chambres parfaites,literie confortable, hôtel à deux pas de la zone piétonne, un service de conciergerie performant. Hôtel à recommander sans hésitations. Les décors sont magnifiques et vraisemblablement de XIX siècle.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Hotel historique avec beaucoup de cachet. Les salons sont très jolis avec une décoration très appropriée avec L histoire de l hôtel. Bon service tout comme la qualité de la restauration. Très bien placé à proximité du centre ville. A recommander.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille