“Bel hotel bien situé”

Hotel Annunziata
N° 1 sur 32 Hôtels à Ferrara
“Bel hotel bien situé”
Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel design très moderne et bien situé dans le centre historique face au chateau Estense. La chambre est confortable, la salle de bain bien équipée. Des vélos (peu pratiques!) sont mis à disposition gratuitement pour visiter la ville mais les distances sont courtes et le terrain plat!
bon wifi gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ZenoGovoni, Responsabile reception de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
C'est vraiment un très grand plaisir pour moi de lire les commentaires comme le vôtre. Après la rénovation de l'hôtel en 2011 on espèrais d'avoir créé l'ambiance parfaite pour nos clients, et ce qu'ils ont a fait. Merci beaucoup pour votre visite et nous espérons de vous revoir à l'avenir. Bonne journée. Massimiliano Borghi (front office manager)

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 11 décembre 2012

Quelle emplacement !
Superbement situé, prestations de qualité, rapport qualité-prix au top, neuf ou presque lors de notre visite, possibilité d'emprunter des vélos gratuitement, petit-déjeuner gargantuesque, wifi gratuit. S'il n'en fallaiot qu'un à ferrara ce serait celui là :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ZenoGovoni, Responsabile reception de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre opinion laissé sur Internet, il nous a fait vraiment plaisir.
Ce que nous voulons est rendre le client satisfait avec touts les confort que nous pouvons lui offrir, comme chez lui. On espère de vous rencontrer encore une fois à Ferrara.
Marianna Carpanelli - Front Office secretary
PARIS
Avis écrit le 24 novembre 2012

A signaler,en premier lieu, la qualité de l'accueil à la réception et le désir de satisfaire la moindre demande des clients.Ensuite, la situation de l'hôtel dans le centre historique,sur la place du château,le design moderne, le confort des chambres-celle que nous avions sur l'arrière de l'hôtel était très calme-,la richesse du buffet du petit déjeuner.Seul petit bémol, le bruit des pieds des chaises du restaurant lorsqu'on les déplace sur le carrelage du sol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un hôtel extraordinaire.

Tout d'abord par sa situation. En plein centre, en face du Castello Estense, et pourtant très calme. Ensuite, par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Dès l'arrivée, on est charmé par l'accueil. Chacun se met en quatre pour vous aider, vous expliquer où vous garer (à 100 mètres de l'hôtel pour 3 euros les 24h), vous recommander une visite,
Ensuite, par son style design, mais sympa. Chambre très confortable, locaux sympa, beaux livres et ordinateur à disposition...
Ensuite, le petit-déjeuner: fabuleux. Grande variété, et originalité dans ce qu'elle a de mieux. J'ai pu au petit déjeuner découvrir des fromages italiens que je ne connaissais pas, goûter des jus de fruits originaux...
Un conseil à tous les hôteliers: venez coucher une nuit dans cet hôtel et prenez-y le petit déjeuner. ça vous ouvrira des horizons...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant trois nuits dans la suite numéro 2 de la dépendance prisciani dans un bâtiment du 13eme siècle. La suite était superbe et bien décorée. Nous avons aimé les petites attentions tels que les peignoirs, les chaussons, le petit coin salon avec le nécessaire pour se faire un thé ainsi que le mini bar avec des prix très abordables ( le blanc pétillant est à essayer absolument). L hôtel en lui même est très bien situé près du château et dans le centre historique à deux pas des choses à visiter et des restaurants. La decoration est plutot design et la propreté est exemplaire.
Le prêt de bicyclettes est un vrai plus.
Le buffet du petit déjeuner est simplement extraordinaire avec un choix incroyable ( viennoiseries, fruits frais, fromages, charcuteries...) comme jamais nous n en avions vu, il est possible de goûter à tout en un seul déjeuner.
Le personnel est agréable et à l écoute.
Si vous êtes de passage dans la ville ou les environs, cet hôtel est le lieu ou déposer vos valises.
Les quatre étoiles sont plus que justifiées.

• Séjour du juillet 2012
PARIS
Avis écrit le 25 mai 2012

En plus d'une super deco, et d'un petit déj gastronomique très fin, le personnel est très sympa. À recommander vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout était parfait : la chambre très bien et très joliment équipée, le petit déjeuner extra (choix énorme et qualité des produits) , le personnel gentil et efficace, la situation idéale avec vue sur le château. Aucune difficulté pour se garer à proximité immédiate après avoir débarqué les valises à l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux