“Superbe hotel!”

N° 1 sur 32 Hôtels à Ferrara
paris
“Superbe hotel!”
Avis écrit le 9 août 2013

Un magnifique emplacement face au château des Este, avec une vue superbe. Hôtel design parfait sur tout les plans, accueil, chambres, joli salon, petit déjeuner somptueux ... Excellent rapport qualité prix également et très calme. Nous étions avec nos 3 grands enfants et nous avons aussi adoré pouvoir utiliser les vélos prêtés par l'hôtel pour découvrir Ferrare! Nous reviendrons certainement et regrettons seulement de n'y avoir passé que deux nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Blois, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Extrêmement bien situé en plein coeur de la belle ville de Ferrare, cet hôtel propose des chambres d'un très grand confort. Le petit déjeuner est particulièrement excellent, le service est parfait... Aucun reproche à faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013

Situation parfaite. Hôtel design de qualité.personnel efficace et charmant.le meilleur petit déjeuner d'Italie.!! Bref allez y sans hésitation.Les vélos sont en outre à disposition gratuitement.Nous avons visité Padoue,ferrare,Ravenne,Parme,Vérone,Mantoue,bref,l'hôtel annunziata a été le meilleur 4 étoiles de loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel design très moderne et bien situé dans le centre historique face au chateau Estense. La chambre est confortable, la salle de bain bien équipée. Des vélos (peu pratiques!) sont mis à disposition gratuitement pour visiter la ville mais les distances sont courtes et le terrain plat!
bon wifi gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ZenoGovoni, Responsabile reception de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
C'est vraiment un très grand plaisir pour moi de lire les commentaires comme le vôtre. Après la rénovation de l'hôtel en 2011 on espèrais d'avoir créé l'ambiance parfaite pour nos clients, et ce qu'ils ont a fait. Merci beaucoup pour votre visite et nous espérons de vous revoir à l'avenir. Bonne journée. Massimiliano Borghi (front office manager)
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 11 décembre 2012

Quelle emplacement !
Superbement situé, prestations de qualité, rapport qualité-prix au top, neuf ou presque lors de notre visite, possibilité d'emprunter des vélos gratuitement, petit-déjeuner gargantuesque, wifi gratuit. S'il n'en fallaiot qu'un à ferrara ce serait celui là :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ZenoGovoni, Responsabile reception de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre opinion laissé sur Internet, il nous a fait vraiment plaisir.
Ce que nous voulons est rendre le client satisfait avec touts les confort que nous pouvons lui offrir, comme chez lui. On espère de vous rencontrer encore une fois à Ferrara.
Marianna Carpanelli - Front Office secretary
PARIS
Avis écrit le 24 novembre 2012

A signaler,en premier lieu, la qualité de l'accueil à la réception et le désir de satisfaire la moindre demande des clients.Ensuite, la situation de l'hôtel dans le centre historique,sur la place du château,le design moderne, le confort des chambres-celle que nous avions sur l'arrière de l'hôtel était très calme-,la richesse du buffet du petit déjeuner.Seul petit bémol, le bruit des pieds des chaises du restaurant lorsqu'on les déplace sur le carrelage du sol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Un hôtel extraordinaire.

Tout d'abord par sa situation. En plein centre, en face du Castello Estense, et pourtant très calme. Ensuite, par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Dès l'arrivée, on est charmé par l'accueil. Chacun se met en quatre pour vous aider, vous expliquer où vous garer (à 100 mètres de l'hôtel pour 3 euros les 24h), vous recommander une visite,
Ensuite, par son style design, mais sympa. Chambre très confortable, locaux sympa, beaux livres et ordinateur à disposition...
Ensuite, le petit-déjeuner: fabuleux. Grande variété, et originalité dans ce qu'elle a de mieux. J'ai pu au petit déjeuner découvrir des fromages italiens que je ne connaissais pas, goûter des jus de fruits originaux...
Un conseil à tous les hôteliers: venez coucher une nuit dans cet hôtel et prenez-y le petit déjeuner. ça vous ouvrira des horizons...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux