“magnifiquement situé et hôtel très soigné”
Avis sur Hotel Annunziata

Hotel Annunziata
N° 1 sur 32 Hôtels à Ferrara
Avis publié: 24 mars 2014

Tout est parfait : la situation au coeur de Ferrare en face d'un des plus beaux monuments de la ville - l'accueil : chaleureux - la chambre : soignée, moderne - le petit déjeuner : copieux .... c'est une histoire de famille et ca se ressent ... !!! Allez -y .. vous ne pouvez pas être déçus !

Astuce pour la chambre : Très bonne isolation acoustique des fenêtres même pour les chambres coté place
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Annunziata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'annexe à quelques pas de l'hôtel. Cette annexe est un vieux palazzo très bien rénové, avec un mélange intéressant d'art moderne et de pans entiers de fresques anciennes intégrées dans le nouveau décor. Personnel charmant, vélos disponibles gratuitement pour se balader en ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

Le meilleur petit déjeuner d'Italie, rien de moins ! Et puis une situation excellente juste en face du château des Este, où se trouve l'office de tourisme, à deux pas de la cathédrale et très bien situé pour l'accès à toutes les curiosités touristiques. Et puis les vélos qu'on vous prête gratuitement, qui nous ont permis de passer une matinée délicieuse à faire le tour des remparts et circuler à travers les ruelles de la vieille ville. Bref, hôtel formidable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Tout est parfait: l accueil, la chambre et le petit déjeuner est impressionnant!
Il est idéalement situé, en plein de le centre.
Nous avons pris une 'suite', mais ce n est pas nécessaire, car en fait il n y a qu une petite pièce en plus avec un lit une place. Nous avons une superbe vue sur le château. La place est très calme.
La salle de bain est spacieuse avec une grande douche à l italienne.
La décoration moderne de l hôtel entier est très jolie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Lits trop courts!!!!Ne dépassez pas 1,80m !!!!
Pas de gel douche, pas de peignoir, de chaussons!
Chambres sur château extrêmement bruyantes.
Douches dangereuses , hyper glissantes;
Seche cheveux défectueux
Pas commerçants.( l hotel nous a facture 2 bequilles de velo cassées par inadvertance alors
que ma facture d hotel s elevait à 800€!!!
Terrasse exterieure minable
Pas de restaurant
Pas de placards
Seul bon point: le petit dejeuner digne d un 4 étoiles

Hotel plutôt 3 etoile

Astuce pour la chambre : Choisir l' hotel Ferrara juste en face, digne d'un 4 étoiles
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ZenoGovoni, Proprietario de Hotel Annunziata, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Tout commentaire que je puisse faire à son examen semble être une justification donc on va laisser a tour le monde qui va a lire votre opinion la décision de comprendre ce que vous avez écrivé corresponde à la réalité ou pas.
Zeno Govoni

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons vraiment aimé être dans cet hôtel idéalement situé dans Ferrara ville classée au patrimoine de l'Humanité.
Le personnel est très sympathique
Le petit déjeuner y est excellent.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Un magnifique emplacement face au château des Este, avec une vue superbe. Hôtel design parfait sur tout les plans, accueil, chambres, joli salon, petit déjeuner somptueux ... Excellent rapport qualité prix également et très calme. Nous étions avec nos 3 grands enfants et nous avons aussi adoré pouvoir utiliser les vélos prêtés par l'hôtel pour découvrir Ferrare! Nous reviendrons certainement et regrettons seulement de n'y avoir passé que deux nuits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ferrara
Hotel Touring
N° 7 sur 32 à Ferrara
Hotel Nazionale
Hotel Nazionale
N° 4 sur 32 à Ferrara

Vous connaissez Hotel Annunziata ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Annunziata

Adresse: Piazza della Repubblica 5, 44121, Ferrara, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Ferrara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Ferrara
N°1 des hôtels familiaux à Ferrara
N°1 des hôtels de luxe à Ferrara
N°1 des hôtels romantiques à Ferrara
Catégorie de prix : 102€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Annunziata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Annunziata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Annunziata Ferrara
Annunziata Hotel Ferrara