“bravo”

Hotel Annunziata
N° 1 sur 32 Hôtels à Ferrara
“bravo”
Avis écrit le 19 avril 2014

Un très bon hotel .Très biensitué
Décoration design de parfait bon gout. Chambre élégante donnant sur une jolie cour à l'arrière. A l'avant emplacement idéal sur le chateau d'Este, des canapés devant l'hotel donne l'impression d être chez soi et de prendre le frais ...Le petit déjeuner est de qualité,fromages et charcuteries du pays , gateaux maison etc..Personnel charmant . Quel bon séjour!.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2014

C'était notre quatrième séjour dans cet hôtel et tout était absolument parfait; tout le personnel est sympathique, l'emplacement est idéal, les chambres sont belles et propres, modernes mais avec de beaux plafonds, on nous a donné une chambre avec vue sur le château alors que nous avions réservé une chambre sans vue, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Le petit déjeuner est splendide, il y en a vraiment pour tous les goûts, et que dire des ballades en bicyclettes gracieusement prêtées par l'hôtel: un rêve.
Merci pour ces 3 jours dont nous avons apprécié chaque instant!
Il est évident que nous reviendrons...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est parfait : la situation au coeur de Ferrare en face d'un des plus beaux monuments de la ville - l'accueil : chaleureux - la chambre : soignée, moderne - le petit déjeuner : copieux .... c'est une histoire de famille et ca se ressent ... !!! Allez -y .. vous ne pouvez pas être déçus !

Astuce pour la chambre : Très bonne isolation acoustique des fenêtres même pour les chambres coté place
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'annexe à quelques pas de l'hôtel. Cette annexe est un vieux palazzo très bien rénové, avec un mélange intéressant d'art moderne et de pans entiers de fresques anciennes intégrées dans le nouveau décor. Personnel charmant, vélos disponibles gratuitement pour se balader en ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le meilleur petit déjeuner d'Italie, rien de moins ! Et puis une situation excellente juste en face du château des Este, où se trouve l'office de tourisme, à deux pas de la cathédrale et très bien situé pour l'accès à toutes les curiosités touristiques. Et puis les vélos qu'on vous prête gratuitement, qui nous ont permis de passer une matinée délicieuse à faire le tour des remparts et circuler à travers les ruelles de la vieille ville. Bref, hôtel formidable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout est parfait: l accueil, la chambre et le petit déjeuner est impressionnant!
Il est idéalement situé, en plein de le centre.
Nous avons pris une 'suite', mais ce n est pas nécessaire, car en fait il n y a qu une petite pièce en plus avec un lit une place. Nous avons une superbe vue sur le château. La place est très calme.
La salle de bain est spacieuse avec une grande douche à l italienne.
La décoration moderne de l hôtel entier est très jolie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Lits trop courts!!!!Ne dépassez pas 1,80m !!!!
Pas de gel douche, pas de peignoir, de chaussons!
Chambres sur château extrêmement bruyantes.
Douches dangereuses , hyper glissantes;
Seche cheveux défectueux
Pas commerçants.( l hotel nous a facture 2 bequilles de velo cassées par inadvertance alors
que ma facture d hotel s elevait à 800€!!!
Terrasse exterieure minable
Pas de restaurant
Pas de placards
Seul bon point: le petit dejeuner digne d un 4 étoiles

Hotel plutôt 3 etoile

Astuce pour la chambre : Choisir l' hotel Ferrara juste en face, digne d'un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ZenoGovoni, Proprietario de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Tout commentaire que je puisse faire à son examen semble être une justification donc on va laisser a tour le monde qui va a lire votre opinion la décision de comprendre ce que vous avez écrivé corresponde à la réalité ou pas.
Zeno Govoni