“Première place méritée”
Avis sur Hotel Annunziata

Hotel Annunziata
N° 1 sur 33 Hôtels à Ferrara
Avis publié : 10 juin 2014

Cet hôtel est tout bonnement incroyable! Difficile de dire quoi améliorer. L'hotel est parfaitement situé (sur la grand place), il sent bon, est très bien décoré (assez moderne mais très chaleureux), le personnel est adorable, les chambres sont belles et spacieuses et surtout le déjeuner et une merveille. Cet endroit mérite sa place de n°1.
Si je devais mettre un bémol ça serait les coussins du lit un peu durs :-p

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 918)

Avis publié : 8 juin 2014

Accueil très sympathique. Hotel moderne et confortable. Petit déjeuner très bien avec des produits régionaux, et beaucoup de choix dans les jus de fruit. Un emplacement exceptionnel pour visiter la ville puisqu'il est situé sur la place du château. Les rues adjacentes sont piétonnes. Le personnel est parfait ils nous ont même imprimé nos billets d'avion. Vraiment je recommande vivement ce Établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Hotel assez design, chambre fonctionnelle et moderne, lumineuse, belle salle de bain avec large douche à l'italienne (fenêtre). Par contre la vue sur le château est en supplément (cher).
L'accueil est très convivial, vélos prêtés pour circuler dans Ferrara.
Bon petit déjeuner, très complet.
Mention spéciale pour le baby foot!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 mai 2014

Hôtel idéalement situé en face du château de Ferrara. Accueil de qualité, grande disponibilité, un petit déjeuner parfait et des prestations de très bon niveau (nous étions logés dans une des suites Prisciani, à quelques dizaines de mètres de l'hôtel). Du grand professionnalisme,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

L'hotel donne juste en face du chateau, possibilité de déposer les bagages et de se garer à proximité pour 3€/jour!
L'endroit est ultra central, belle chambre sur l'arrière au calme avec belle déco, manque juste des chaines en français sur la TV.
Belle Salle de douche, grand lit très confortable
L'hotel a été rénové récemment.
Le personnel est tres aimable, possibilité d'emprunter gratuitement des vélos pour visiter la ville (le meilleur moyen).
petite terrasse devant l'hotel pour fumer ou rêvasser

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Un très bon hotel .Très biensitué
Décoration design de parfait bon gout. Chambre élégante donnant sur une jolie cour à l'arrière. A l'avant emplacement idéal sur le chateau d'Este, des canapés devant l'hotel donne l'impression d être chez soi et de prendre le frais ...Le petit déjeuner est de qualité,fromages et charcuteries du pays , gateaux maison etc..Personnel charmant . Quel bon séjour!.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

C'était notre quatrième séjour dans cet hôtel et tout était absolument parfait; tout le personnel est sympathique, l'emplacement est idéal, les chambres sont belles et propres, modernes mais avec de beaux plafonds, on nous a donné une chambre avec vue sur le château alors que nous avions réservé une chambre sans vue, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Le petit déjeuner est splendide, il y en a vraiment pour tous les goûts, et que dire des ballades en bicyclettes gracieusement prêtées par l'hôtel: un rêve.
Merci pour ces 3 jours dont nous avons apprécié chaque instant!
Il est évident que nous reviendrons...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ferrara
À 1 km
N° 7 sur 33 à Ferrara
Hotel Nazionale
Hotel Nazionale
N° 4 sur 33 à Ferrara

Vous connaissez Hotel Annunziata ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Annunziata

Adresse: Piazza della Repubblica 5, 44121, Ferrara, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Ferrara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ferrara
N°1 des hôtels de luxe à Ferrara
N°1 des hôtels d'affaires à Ferrara
Catégorie de prix : 82€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Annunziata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Annunziata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Annunziata Ferrara
Annunziata Hotel Ferrara