“séjour très agréable et accueil chaleureux”

Orologio Hotel Ferrara
N° 7 sur 32 Hôtels à Ferrara
“séjour très agréable et accueil chaleureux”
Avis écrit le 22 août 2014

Situé à la fois prés du centre ville mais pas vraiment dans le centre historique, cet hôtel est au calme et facile d'accès.
les chambres sont agréables, propres, avec du rangement et une salle de bains avec baignoire.
Il y a de la moquette au sol dans les chambres dont certaines, plus grandes, ont un petit coin "salon" avec table et deux chaises.Il y a un mini bar.Climatisation fonctionne bien.
Le petit déjeuner est complet et impeccable: très bon café "américain".
L'accueil est souriant et au moindre souci ils font leur maximum pour le résoudre, y compris le directeur de l'hôtel particulièrement investi.
On peut se garer facilement autour de l'hôtel (gratuitement) ou alors il faut savoir que l'hôtel dispose de deux places de parking dans le garage au sous sol(10 euros/nuit).
Au second étage, agréable solarium avec transats.
Vraiment une adresse à recommander d'autant plus que le rapport qualité/prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont un peu plus petites et donc moins chères mais conviennent à un couple.
Séjour du août 2014 - voyage en famille

Soucieu-en-Jarrest, France
Avis écrit le 17 août 2014

Bel hôtel bien situé très propre avec une grande chambre spacieuse et la facilité de stationné gratuitement à l'extérieur de l'hôtel.

Accueil excellent du directeur qui dans un français parfait nous a offert des boissons à notre arrivée car notre chambre n'était pas tout à fait prête.

Autre point fort le petit déjeuner et la possibilité d'utiliser des vélos pour aller en centre ville.

Parmi le point moyen le wifi gratuit mais de qualité moyenne et surtout l'insonorisation des chambres sous les toits. Dommage le soir de notre arrivé un concert de hard rock a commencé à 22h30 jusqu'à minuit il manque aussi une piscine à ce niveau de prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 14 août 2014

L'hotel Orologio presente l'intérêt que, en periode creuse, le prix des chambres soit tres bas : 59 euros pour une chambre double, petit dejeuner inclus. Par contre, il est situe loin du centre de Ferrare (2 km). Des velos sont mis a disposition. Les chambres sont correctes mais la climatisation marche mal tout en etant bruyante. Petit detail genant : on ne peut pas verrouiller les chambres depuis l'interieur. Le buffet du petit dejeuner dispose d'un choix plutot restreint. Le personnel est souriant et nous a conseille un bon restaurant pour le diner. Accueil agreable et prevenant.

• Séjour du août 2014
Bastia, France
Avis écrit le 30 juin 2013

excellent hôtel, prix super super interessant, une chambre super grande avec jacuzzi (en panne) mais ce n'est pas grave, ( je viens de m'apercevoir que nous étions dans une suite, alors bravo) très propre literie et chambre, très bon accueil des hôtesses, lit excellent, très bon petit déjeuner, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bon hotel avec des super prestations et surtout des chambres très confortables!
Propreté absolu.
Bonne literie et personnel très gentil et disponible.
Le petit dej est pas mal mais les gâteaux fait maison sont super.
Est possible de louer des vélos pour aller visiter la ville.
Les pommes bio a croquer à la sortie de l'ascenseur sont top!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé une nuit ( 75€) dans ce 4 * et accueil sympathique bon conseil pour le restaurant, chambre propre et fonctionnelle, calme côté darse.
il faisait très chaud 43° et la clim est un peu légère dans ce cas.le petit déjeuner est simple mais bon.Pas de points négatifs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux